S.Rault 63 396 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Comme promis quelques photos d'Azalée dans son nouvel environnement: Vous verrez que ma fille est malheureuse de sa venue dans la famille :humour: Voili voilou, elle se porte bien, je vais peut être acheter une machine a caresser les chiens tellement elle demande, :lol2: J'ai vu la véto pour demander les tarifs de la stérilisation a faire prochainement, les horaires etc... Quand je lui ai dit qu'elle avait déjà un carnet vaccinations a jour et tout, elle a été agréablement étonnée du sérieux de ceux qui me l'ont confiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Jolies photos : elles respirent la connivence et l'amour entre le chiot et la petite fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà deux amies pour la vie !! elles respirent toutes les deux la joie et le plaisir d'être ensemble. Bone route les filles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Très heureuse pour Azalée et sa petite maîtresse....cela valait la peine d'attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Quel joli duo 8) M agnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 des photos qui respirent le grand bonheur 8) s'etre rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Les photos sont superbes. De longues années de bonheur pour les deux filles et, c'est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Comme Azalée a changé , je n avais vue que les photos quand elle etait bébé , je vois qu elle est toujours tres belle .Les deux fifilles respirent la joie de vivre, elles seront deux amies pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 8 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est jolie comme tout cette Azalée! La jolie petite fille ^à l'air bien heureuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'aime bien voir des photos comme ça Beaucoup de bonheur à vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Du bonheur sur pattes à 2 ou 4 pattes ça fait plaisir à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Génial, elle va être aux petits oignons cette puce Sois heureuse petite Azalée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés