Aller au contenu
  • Créer...

Tous nos souhaits, ROMEO

Messages recommandés

Dites donc, aujourd'hui, ça a été une grande journée pour moi... on a fêté ma première année de vie dans ma famille ! J'ai été gâté (des petits gâteaux... mais il parait qu'il va falloir que je partage avec les autres :evil: !) et on a fêté aussi l'adoption de Charlotte (on ne l'avait pas encore fait) et de Vanina en plus ! Donc, on était tous là... J'en ai bien profité... ils n'ont pas été avares de câlins ! mais là aussi, les autres en ont profité ! pourtant, c'était moi qui devait être le roi de la fête ! bof, faut toujours partager dans les grandes familles ! c'est pas juste ! M'enfin, la vie a été belle... je voudrais qu'elle dure encore longtemps, longtemps, longtemps....me voilà avec le nouveau maître à Vaninadscn08327sl.th.jpgEt encore moi en train d'essayer de piquer la nouvelle maîtresse de Vanina dscn08139ez.th.jpg...Et c'est Charlotte avec sa maitressedscn08182up.th.jpg ... On a fait plein de photos avec tous mais on prendrait trop de place... chouette journée. Votre Roméo

Bonsoir Roméo,

C'est Uranie et Rosie :wink:

Tu as passé une sacré journée hier :D:D C'est génial !! Nous te souhaitons avec Môman encore plein de bonheur et de longues années avec ta maîtresse et les copains-copines !

A bientôt.

Uranie et Rosie