Mary Ho 37 962 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Dites donc, aujourd'hui, ça a été une grande journée pour moi... on a fêté ma première année de vie dans ma famille ! J'ai été gâté (des petits gâteaux... mais il parait qu'il va falloir que je partage avec les autres !) et on a fêté aussi l'adoption de Charlotte (on ne l'avait pas encore fait) et de Vanina en plus ! Donc, on était tous là... J'en ai bien profité... ils n'ont pas été avares de câlins ! mais là aussi, les autres en ont profité ! pourtant, c'était moi qui devait être le roi de la fête ! bof, faut toujours partager dans les grandes familles ! c'est pas juste ! M'enfin, la vie a été belle... je voudrais qu'elle dure encore longtemps, longtemps, longtemps....me voilà avec le nouveau maître à VaninaEt encore moi en train d'essayer de piquer la nouvelle maîtresse de Vanina ...Et c'est Charlotte avec sa maitresse ... On a fait plein de photos avec tous mais on prendrait trop de place... chouette journée. Votre Roméo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bravo roméon je te souhaite encore de belles anées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 super mon ROMEO;encore beaucoup de bonheur avec ta maman et de longues années a venir ,j'espère! gros bisous de ta TINA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 petits veinards va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Nous te souhaitons tous de longues longues longues années de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bravo Roméo, t'as raison d'en profiter !!! A l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonsoir Roméo, C'est Uranie et Rosie Tu as passé une sacré journée hier C'est génial !! Nous te souhaitons avec Môman encore plein de bonheur et de longues années avec ta maîtresse et les copains-copines ! A bientôt. Uranie et Rosie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés