Danièle94 Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Ben voilà les vacances!!! Moman elle garde une petite York de 10 ans, choupinette , sa moman est parti loin et a pas pu l'emmener. Pffff ben c'est pas de tout repos pour moi alors elle arrête pas de bouger,elle veut commander!!! aboie après les chats là moman la recadre, elle a prit mon pouic pouic ( m'en fout je joue pas avec ) moman a été obligé de lui retirer elle faisait un boucan d'enfer et elle voulait plus le lâcher!! Popa il dit rien, il est même content ben oui elle va dans ses bras !!! Mais où je ne suis pas d'accord mais pas du tout d'accord c'est quand elle va dans les bras de ma moman, non je ne prète pas les bras de ma Moman!! Veut bien partager le fauteuil mais pas les bras de ma moman "c'est quand qu'elle revient ta mère déjà? " Pfff ça être long ces vacances.
Thalie Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Mais, tu vas voir, Emy, à la fin des vacances, tu ne voudras plus qu'elle parte ! Amuses toi bien ! aux deux puces
mariko Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Ma pauvre Emy .... elle fait du charme la copine ! Vous êtes super jolie toute les deux.
Marion Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Ce qu'il y a de bien avec les vacances c'est qu'on passe un temps avec la cousine et après elle s'en va..... Regardes bien le plaisir qu'elle a à être dans les bras de ton Papa, tu devrais convoiter cette place là aussi.
felixou Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Bien jolies photos Une merveille la petite Emy un beau duo caresses
NIKIOR Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Elles sont drôles et mignonnes ces petites crevettes
Messages recommandés