Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

Je reviens de chez le véto avec Louna qui se gratte énormément, elle a le ventre bien rouge , mais je précise qu'elle n'a pas de puces. Louna ferait une allergie,elle est souvent dans la pelouse et allongée de tout son long, il faut voir aussi avec les couvertures il serait preferable de lui mettre du coton pour se coucher . Donc je dois lui mettre un lait 2 fois par jour du Predniderm .

Pour la petite histoire Louna a voulu mordre la véto , qui pourtant est un amour avec les animaux , mais c'est on ne me touche pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi aux aoûtats qui pouvaient lui provoquer les démangeaisons si elle aime bien rester couchée dans l'herbe, le traitement va certainement bien la calmer.

et en plus mademoiselle a son petit caractère :no:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louna une très belle fille mais d'une jalousie....

Elle aime beaucoup Mlle Nolwenn avec qui elle fait des parties spectaculaires sur la pelouse et les autres aussi ,mais des qu'un vient sur mes genoux elle s'arrange pour qu'il dégage,elle serait teigneuse il faut surveiller , meme lorsqu'elle joue sur la pelouse elle aurait tendance a vite s'énerver un petit rappel a l'ordre est obligatoire. Mais sans cela c'est un amour de gentillesse envers ses maitres un petit caractère de fille unique .Mais ses sourires sont irrésitibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Opium les demongeasions viens du stress et aussi d'un allergie au cereals et du boeuf (severe) qui est dans presque toutes les nourritures meme veto, je lui achete les croquettes sans cereals ajuté et je faire cuire les escalopes de dinde moi meme, elle ete mieux sauf les papattes, (stress et douleur) le candilat lui aidez.. J'ai aussi changer les couvatures pour cotton.


Fidget a ce moments aussi a eu des picures de petit bêtes sur les papattes :faché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...