Christine59 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je crois que c'est lui qui me vole en cachette les bombes de crème chantilly dans le frigo ! 15 jours qu'il est là = 15 jours que je suis de bonne humeur ! Je crois qu'on file le parfait amour...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je ne pense pas qu'il vole les bombes de crème chantilly, en fait il deteste le gâchis et a peur qu'elles se périment en tous cas superbe photo, on voit qu'il respire la joie de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 042 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Encore un ouvreur de frigo ! en tout cas, il ne semble pas en avoir honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Hum que c'était bon. :sourirebroche: Tu es trop beau Patchy. La photo est géniale. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 388 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Trop Trop Bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ben oui, c'est pas parce qu'on n'a pu de dents qu'il faut se priver des bonnes choses ! d'ailleurs sa maman elle semble l'avoir compris car elle lui a donné ce qu'il peut lécher, que ça a l'air bon ! vraiment semble se dire Patchy je suis tombé dans une bonne maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ça à l'air d'un petit amour de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ça à l'air d'un petit amour de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 En tout cas il a l'air d'apprécier! il se lèche les babines;Il s'agit pas d'en perdre une goutte,c'est que c'est bon les crèmes caramel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés