floflo Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Avec l'aide de Pilou (ben oui avec un grand derrière, on se sent fort ! ), mini Roxy est parti à la chasse au lapin ! Le lapin, les regarde en continuant de manger tranquillement, ben oui il fait le double d'un Roxy qui s'époumonne pendant des heures avec une minuscule voix aigüe !!!! :x
Joe Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 t'es sûr que c'est un lapin ???? l'est bien beau en tout cas !!!!
Mary Ho Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai un copain qui a un Géant des Flandres... c'est un lapin qui a la taille d'un bichon ! il n'a peur de rien et en fait il est le "chien" de la maison sauf qu'il n'aboie pas ! Roxy.... fais gaffe, vilain canaillou... on te surveille (virtuellement !!!!)
josse Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Qui est le chasseur et qui est le lapin ?????
sylmo Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ma fille voudrait un géant des Flandres après son lapin actuel qui est nain... Je pensais que le géant avait les oreilles droites!
Mary Ho Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 il sera mangé ? chez Floflo ? alors ça ça m'étonnerait et même les poules ne le sont pas !
TO Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est vrai cela, Floflo nous prépare pour le 21.12, un autre ARCHE DE NOE.............
yannick Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Hé p'tit Roxy ....tu connais le chasseur chassé ????!!!!!!! Ben à ta place............ j'irai voir ailleur des fois que
floflo Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2012 Ben non il sera pas mangé , je l'ai acheté parce que le gars m'a dit que c'était de la bonne viande et qu'il allait être mangé. Mais.........................ce n'est pas un géant des Flandres, il est normal même pas très grand, c'est le chien qui est mini du bichon (d'ailleurs on voit sur la 2° photo, il y a Pilou à côté qui est un caniche)
Anna76 Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Après la poule agressive, le lapin qui n'a peur de rien ! Cela devient dangereux chez Floflo. Faites gaffe les chiens !
Messages recommandés