Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

salut les copains, y'avait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais avec les nouvelles nénettes de la maison, j'ai été très occupé à recadrer tout ce p'tit monde. Ce week end j'ai fait très peur à moman. hier au soir véto en urgence à 23 h 00 (moi j'aime bien y'a personne sur la route ) j'avais du mal à respirer et je n'arrêtais pas de tousser, on m'a fait deux "picousses" (non, non j'rigole pas DEUX !!!) pour me calmer et j'ai du dormir avec un catétère (ch'ai pas comment sa s'écrit !!) et ce matin, vous y croyez vous ???? rdv à 10 h 00 pour une radio. moi ch'croyais que les vétos c'était uniquement en semaine !!!!! résultat...... apparement bronchite c…

2. Started by Romychka,

De retour dans notre maison de Châteauroux, Divine n'a rien trouvé de mieux à faire il a deux soirs, que d'essayer d'attraper une guêpe......... Et cette cruche s'est faite piquer la lèvre bien entendu... Cette chienne n'a peur de rien, c'est une guerrière, c'est Xéna qu'il fallait l'appeler Béa! N'ayant rien sur place, à 20h 30, et ayant bien vérifié qu'elle ne l'avait pas avalé, je lui ai mis de la Bétadine et du vinaigre, et elle n'a même pas couiné, elle est très courageuse et la seule fois où je l'ai entendu pleuré, c'est lorsqu'elle s'est fait piqué. Bon heureusement le tout a bien désenflé en une heure, mais avant ça, j'avais l'impression d'avoir Lova Moore dan…

3. Au secours !!!!!! regardez ce que j'ai sur mes tites fesses! Oui oui vous avez bien vu, une culotte avec froufrous, strass au fesses et noeud rose. Il parait qu'en ce moment c'est de rigueur. Vraiment Alors, là c'est mon copain "chat maman" je l'aime mais je l'aime, dès que je peux le coincer, je lui fais des tas de bisous. Remarquez j'en fais tout plein à tout le monde, j'aime bien mes copains Quinoux. Regardez cet air de sadique qu'il à lui un, ho lal la je file dans mon coin il me fait peur Enfin il parait que maman à dit que j'étais à croquer comme ça. Et que c'est nettement plus jolie que les autres culottes pour nous les fi…

4. Quelques photos de Sasha pour Maryho et de Oscar pour le plaisir des yeux ! Quelle jolie fifille ! Elle a repris du poids et mange comme 3. Dehors, c'est une sacrée coquine qui n'en fait qu'à sa tête, mais... Oscar dans les myrtilles, il attend tranquillement... Il vient d'avoir 9 ans et il commence à avoir un pb de trachée, rien de grave. Et pour finir, encore une photo de mon vétéran, Rouquin qui contrairement à ce qu'on pourrait croire est bien nourri. Uploaded with ImageShack.us

5. Started by Hélène91,

Coucou, c'est Mimine ! Y'a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! Moi ça va, je vieillis un peu qu'elle dit ma Maman ! Elle dit que je dérombine !!! Je commence à tourner un petit peu en rond, pas beaucoup mais ça commence. Des fois, j'ai un peu l'air absente alors on est allés voir la dame en vert et elle m'a donné du Candilat. Y'a aussi Pirouette qui est souvent après moi, Maman elle dit que c'est parce que je ne suis pas stérilisée et elle non plus. Ben oui et alors ? La dame en vert, elle ne veut pas qu'on me stérilise d'abord ! Ch'ui trop vieille et moins en forme que Pirouette ! Et puis des fois, elle est agressive avec moi, Pirou…

6. Started by Mary Ho,

Sandra nous envoie les plus jolies "roses" de son jardin !! Ca fait plaisir de voir une aussi jolie Rose !!!!

7. Started by cathyjp12,

Coucou les filles, c'est Chouchou!!!! Cette nuit, j'ai encore été......mal !!!! Et c'est toujours comme ça quand mon pôpa et ma môman vont se coucher..... Ce n'est pas parce qu'ils éteignent la télé....de toute façon, je n'entends plus rien alors pas la peine de laisser un fond sonore Ce n'est pas parce qu'ils éteignent les lumières......de toute façon, je ne vois plus rien alors pas la peine de laisser une veilleuse C'est parce que je ne sens plus leur présence.......je précise bien leur présence et non pas leur odeur.....Môman a bien essayé de mettre un tee shirt à pôpa dans mon lit mais cela ne le remplace pas J'ai besoin de son contact.…

8. Started by branka,

La maman de notre Jojo l'Asticot m'a donné des nouvelles et envoyé des photos de son petit amour et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager. Notre Jojo l'Asticot a été soulagé de ses petits "attributs" et l'intervention s'est très bien passé Pour le consoler, ses parents l'ont amené en vacances qu'il a beaucoup apprécié. Comme on peut le voir, la vie est dure pour notre Jojo l'Asticot qui doit partager son panier avec son copain Darcy Mon panier à moi Réflexion faite, le lit de maman c'est mieux Mais si, mais si je me tiens informé de ce qui se passe chez Cs, c'est maman qui me fait la lecture Maman dit …

9. ne vous trompé pas je dort que d un oeil je veille sur papy Cacao grosse surveillance d une partie des petits

10. Started by Bragance,

Coucou les amis, ici César ! Lasse de bisous "odorants" , maman a pris RV chez le véto pour mardi afin de me faire faire un détartrage. Pourtant à regarder mes dents, le véto ne constate pas de gingivite, ni un tartre excessif. Vous savez que j'ai été nourri avec n'importe quoi , que j'ai souvent des petits problèmes digestifs, alors ça pourrait peut-être venir de mon estomac ? On va voir tout ça mardi, maman est contente parce que c'est le véto qu'elle préfère qui va s'occuper de moi. Après - ah non, pas le même jour ! - toilettage. Et encore après : photos ! PS J'aime pas aller chez le véto. Je voulais pas rentrer dans la salle d'attente, je voulais pas monter…

11. Started by Mary Ho,

Mary trouve que j'ai l'air triste ! mais comment voulez-vous ne pas l'être avec un temps pareil ! fais moche et j'ai sali ma belle fourrure blanche ! le jardin est détrempé et moi qui aime bien sortir, je suis revenu crotté ! j'ai été essuyé et il reste de la boue sur ma figure !!! Alors je suis triste ! Et puis, j'ai pas de famille à moi ! Bon Mary, je l'aime et je lui fais plein de câlins ! mais faut la partager ! et moi j'aimerai tant avoir, comme Tania, une môman et un pôpa presque rien qu'à moi (je veux bien un frère ou une soeur aussi !)... Allez vivement le soleil.... ça me donnera des idées plus roses ! :?

• 16 réponses
    • 4,2 k vues
  12. il est beau la hein mon pepere , tu as vu comme son poil a repoussé moi j'adore cette photo-

13. Started by fiadone,

samedi dernier , en tondant la pelouse, un nid de guépes dans le SOL:twisted: rien vu mais sael s'est secouée assez violemment, heureusement et je me suis aperçue qu'elle avait à l'intérieur de la gueule , un reste de guépe, quelle peur vite des glaçons et recherche d'un véto .... dans village isolé :? la babine trés enflée !!! et peur pour sa langue une injection d'exazone + une en réserve offerte par ce véto au cas ou ........ une bonne nouvelle, ce veto m'a rajeuni sael de deux ANS plutot 6ans que 8 SAEL 1 H aprés en super forme, moi un peu moins j ai demandé au veto quoi avoir avec soi et SI CELA PEUT VOUS AIDER UN JOUR ... il a prescr…

14. Started by Rosette,

Aujourd'hui nous sommes allés nous promener... d'abord en voiture et la, j'ai eu peur, un peu, je tremblais car j'ignorais où nous allions et surtout si j'allais être du retour... ensuite, nous sommes arrivés près d'un très grand étang... nous avons mangé une galette saucisse, j'ai bien aimé la saucisse, c'est très bon... et ensuite nous avons fait le tour de l'étang... j'ai beaucoup marché, près de 4 kilomètres... Môman a voulu me porter mais je préférais marcher, en fait... fallait bien dépenser les calories de la saucisse... ensuite nous sommes rentrés et la... j'ai eu droit à un bain.... un BAIN ! Encore... alors que j'en ai eu un samedi dernier... Môman a di…

15. Started by Romychka,

Et oui, nous sommes encore chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine, et voici donc quelques nouvelles et des photos (oui oui, des PHOTOS!!!PLEIN PLEIN PLEIN!!) de la chipie.... enfin y a quelques jours c'était plutôt la petite co**e...elle s'est battue avec Dina....!! Alors mademoiselle Divine n'avait pas trop la côte! J'explique: D'habitude, pas de chiens lorsque l'on mange... mais là, la porte était mal fermée, et TOUS les chiens étaient là, sous la table, et Divine étant très possessive avec la nourriture, elle s'est jetée sur Dina la pauvre, qui s'est défendue comme elle pouvait, mais qui s'est fait ouvrir le menton... Si on ne les arrêtait pas, ça aurait pû a…

• 15 réponses
    • 4,7 k vues
  16. Bonjour les filles......c'est NOAH!!!!! Vous savez quoi???? Depuis quelque temps, mon soeur MINIBELLE avait trouvé un siége pour mieux observer la vie de tous les jours...... mais "la pôvre" c'était pas assez confortable.....elle avait mal à ses p'tittes fesses Alors ce matin, elle a trouvé quelque chose de plus moelleux Et là moi....j'suis pas d'accord!!!!! Y'a plus de respect..... Ah, elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui Elle m'a dit que j'étais aussi confortable qu'un coussin d'air Coussin d'air....Coussin d'air.....est ce que j'ai une tête de Coussin d'air Mais ma colére est vite passée quand elle m'a montré sa d…

17. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

coucou c'est héréhia, alors quelques nouvelles depuis que j'ai MA moman à moi.... je me la pête dans ma rolls, pendant que les autres sont à pied !!! et après je daigne descendre de mon carosse pour faire quelques pas en compagnie de crock. bref je me la coule douce et vit des p'tits moments bien sympa !!! je profite un max et du coup je vais beaucoup mieux, j'ai bien marché aujourd'hui, et là je dors du sommeil du juste au pied de MA moman...merci encore cs de m'avoir sortie et de m'avoir donner ma chance. pleins pleins de léchouilles

18. Salut les filles ....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Depuis que Tatie m'a envoyé "ses pierres", même si cela ne change rien la nuit....pour le moment, le jour, je suis plus "présent" et je "crock" la vie à pleines dents .. ....enfin...le peu qu'il me reste!!!!! De ce fait, je m'aventure (un peu) plus loin de la maison....toujours sur la pelouse mais je découvre des lieux et des odeurs inconnus Le risque, comme hier soir, c'est que je me retrouve, seul, désorienté avec des p'tites herbes....à perte de vue , incapable de retrouver mon chemin..... Je tourne en rond.....longe le grillage.....je ne sais plus où je suis!!!!! Je panique un pe…

19. Started by andre75,

yyyy

20. Bonjour à vous tous !!! Je vais bien, je me suis bien adaptée à ma nouvelle vie, Mary Ho va vous mettre des photos ! Mais j'ai eu un ENORME STRESS quand les Canadairs ont volé sur ma tête toute la journée de dimanche pour éteindre l'incendie de CARRY LE ROUET il y a 15 jours ! J'ai eu tellement peur, que 2 heures après qu'ils aient arrêté j'en tremblait encore alors, pas tranquilles ma Mouman et mon Poupa m'ont emmenée chez le véto de garde !!! Il m'a inspectée sous toutes les coutures sans rien trouver, du coup on est repartis rassurés, et moi encore plus dorlotée !!! Bon maintenant, je suis au calme aux Pays Bas et bien requinquée !!! Je vais pouvoir me faire opé…

21. Started by popeed,

Tout va bien...je ne grandis pas beaucoup mais j'ai changé de couleur...je deviens plus foncé...J'adore jouer avec les chats de la famille et faire des trous dans les parterres de fleurs...Mais je sais me faire pardonner. Bises à toutes et tous. A bientôt

22. Started by Rosette,

Non mais je rêve ! Voila maintenant que j'ai surpris mes 2 loustics au lit ! une vraie dévergondée cette Impératrice !!!!!! avec des pratiques bizarres, en plus... mais bon, ça a l'air de leur plaire... bon, par contre, va falloir qu'Enki apprenne que quand une Dame ne veut plus, elle ne veut plus car ça a fini un peu mal, leur duo, avec cris de ma Douce et poils d'Enki dans sa bouche

23. Started by Mary Ho,

Ben oui, ils m'appellent désormais DOMINO... moi, je m'en fiche parce que Fizz, je n'y étais pas tellement habitué ! Je suis passé vite chez Mary (une quinzaine !)... Mais après un grand voyage en voiture, on est arrivé dans une maison, un jardin et une dame en larme qui a dit qu'elle avait perdu son chien ! Mary devait bien l'aimer ce chien parce qu'elle avait aussi du chagrin ! Alors elle m'a présenté (en fait, ma nouvelle môman ne savait pas que mon grand frère deux pattes avait prévenu Mary et que c'était un peu un coup monté...) Môman elle a bien résisté.... deux jours ! et on est parti ensemble faire un grand tour à pied et elle m'a montré ma maison ! Et…

24. Started by La fée Clochette,

a y est !!! mon beau Mikado est parti dans les bras de sa nouvelle maman ! et c'est génial ! encore une jeune adoptante ! JP, tu vas tenir la rubrique des jeunes adoptantes ? Bon, je suis triste mais de voir la joie d'Héléna et la bouille de Mikado qui fondait dans les bras de sa mère !!! wouah ! c'était chouette ! et encore un élément amusant ! Mikado n'allait presque jamais à la grille et là ce matin, il s'est déplacé et a attendu devant la porte pour partir ! comme s'il avait compris ! Mon petit copain Cooky aussi est parti avec lui ! ça va me sembler vide ! mon petit Lion va me manquer ! Photo de famille ! …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.