Aller au contenu
×
×
  • Créer...

SAEL croqueuse de ............ GUEPE


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

samedi dernier , en tondant la pelouse, un nid de guépes dans le SOL:twisted: rien vu

mais sael s'est secouée assez violemment, heureusement

et je me suis aperçue qu'elle avait à l'intérieur de la gueule ,

un reste de guépe, quelle peur vite des glaçons et recherche d'un véto .... dans village isolé :?

la babine trés enflée !!! et peur pour sa langue

une injection d'exazone + une en réserve offerte par ce véto :lol: au cas ou ........

 

une bonne nouvelle, :lol::lol: ce veto m'a rajeuni sael de deux ANS :lol::lol: plutot 6ans que 8

 

SAEL 1 H aprés en super forme, moi un peu moins :oops: j ai demandé au veto quoi avoir avec soi et

SI CELA PEUT VOUS AIDER UN JOUR ... il a prescrit un kit de célesténe(piqure)

mais j'aimerai avoir votre avis et conseils, :arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ce malheur je veux bien me faire piquer par une guêpe pour gagner 2 ans moi aussi :D

 

Mes grand-parents avaient un Teckel qui passait son temps à courser et...attraper les guêpes et abeilles dans sa bouche :roll: on avait l'habitude de le voir avec une grosse chique :roll: et heureusement ça n'allait pas plus loin...

 

C'est évidemment grave en cas d'allergie ou mauvais endroit piqué, gorge/langue...

 

Ouf Sael, tu l'as échappé belle, sois plus prudente à l'avenir ma jolie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chienne aussi (cocker ) a tres envie de croquer les guêpes , mais elle sait qu elles piquent , alors elle fait une danse autour , s approche mais pas trop , et c est moi qui hurle pour qu elle parte de la , je fais en sorte de laisser la vie sauve aux guêpes et abeilles car je sais qu elles se font rares , mon jardin n etant pas traité , elles viennent se gorger du coeur des fleurs :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé au setter anglais de mon beau-père... une piqure et hop, oedeme de Quinck... les boules ! :shock::shock:

 

le célestene, j'en avais sous forme liquide, pour Alie qui était allergique à on a jamais su quoi, et qui, de temps à autre, se mettait à gonfler de la bouille... quelles gouttes de Célestène et ça repartait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal, heureusement, mais est-ce que cela lui servira de leçon. ? :oops:

 

 

 

je n' y crois pas trop :roll: difficile de faire la différence entre les mouches ,les papillons :oops: etsssstttttt

mais je crie un peu,et la pooooooovre , un petit air de miséreuse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des granules homéopathiques à prendre de suite en cas de piqure mais..........j'ai oublié le nom :cry::cry: çà permet de gagner du temps avant de trouver un véto ou un médecin pour nous les humains

 

je cherche demain et je vous redonne tout cela au plus vite car on devrait toujours en avoir sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des granules homéopathiques à prendre de suite en cas de piqure mais..........j'ai oublié le nom :cry::cry: çà permet de gagner du temps avant de trouver un véto ou un médecin pour nous les humains

 

je cherche demain et je vous redonne tout cela au plus vite car on devrait toujours en avoir sous la main

 

 

Peut etre des granules apis mellifica :? :?::?: : 5 ch ou plus mais je ne les avais pas avec moi......que de l'arnica !!

mais c'est vrai, toujours prévoir,

j'ai acheté livre du dr ISSAUTIER ,mais cela est plus rassurant d'avoir des conseils, face à votre vécu, à vous tous ,

merci pour tout vos messages,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a suffit d'une seule piqûre à ma Peluche d'Amour pour qu'elle fasse un choc anaphylactique, j'ai eu la peur de ma vie !!!

Heureusement, j'ai trouvé un véto de garde à 22H, il lui a fait une piqûre, j'ai veillé mon trésor toute la nuit et le lendemain, elle allait mieux. Depuis, je l'empêche d'aller là où il y a des fleurs et je la surveille tout le temps. Elle s'est fait repiquer 2 fois quand même depuis et je l'emmène d'urgence chez le véto à chaque fois, j'ai eu trop peur...

J'ai toujours sur moi des cachets Histacalmine au cas où...

Mais elle chasse toujours les guêpes et n'a pas retenu la leçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont terribles quand même, on ne peut pas toujours penser à tout :shock:

 

Par contre, pas besoin d'être piquée par une guêpe pour me transformer en Hamster géant et de me retrouver aux urgences, le Céléstème me suffit :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.