Aller au contenu
×
×
  • Créer...

j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!


Invité crock & cie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

nan, nan, j'vous jure !!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas le coup que moman elle a osé me faire aujourd'hui :shock:

ce matin moman elle travaillait pas (elle se repose jusque lundi, parce que aujourd'hui c'était journée "hopital), alors quand elle m'a pris dans la voiture avec elle et qu'on était sans les deux affreux, je me suis dit chouette...(avec une p'tite réserve car si on tourne à un certain endroit je sais que j'attéri direct chez le véto, pas folle la guêpe!!!) et comme on a continué no'te p'tit bonhomme de chemin, j'étais contente....

sauf qu'arrivées à amiens, on a été chez "djerba", jusque là pas de soucis, on a papottées pendant une p'tite heure et là moman elle se lève et elle part :shock::shock: vous y croyez vous ????????????? elle m'a laissé comme si de rien n'était !!!! heureusement en fin de journée elle est revenue me chercher.. bon c'est vrai que chez djerba j'étais bien...(j'ai fait un peu ce que je voulais, on c'est balladées etc....) mais j'étais quand même contente que moman elle soit revenue. y'parait que j'ai servie de "cobaye"pour voir si la "vrai" djerba aimait bien les chiens :shock::shock: non mais franchement, j'en revient toujours pas (de toutes les façons depuis qu'on est rentrée, je fais la gueule, je me suis mise dans la chambre de maëva, sur mon pouf toute seule na !!!)

peut être que djerba vous parlera de no'te p'tite journée, moi je boude...........................

 

p.s. : ou je dois porter plainte au sujet de moman siouplait ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison c'est honteux, d'ailleurs puisque c'est comme ça j'accepte que tu changes de famille et si Djerba est d'accord tu peux retourner et rester difinitivement là-bas ! :evil:

Dis Crock pourquoi tu tousses ? :shock::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.