Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de notre Jojo l'Asticot


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

La maman de notre Jojo l'Asticot m'a donné des nouvelles et envoyé des photos de son petit amour et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager. :wink:

 

Notre Jojo l'Asticot a été soulagé de ses petits "attributs" et l'intervention s'est très bien passé :D Pour le consoler, ses parents l'ont amené en vacances qu'il a beaucoup apprécié. :wink:

 

Comme on peut le voir, la vie est dure pour notre Jojo l'Asticot qui doit partager son panier avec son copain Darcy :wink:

 

jojo_l10.jpg

 

Mon panier à moi :twisted:

jojo_l11.jpg

 

Réflexion faite, le lit de maman c'est mieux :oops:

 

jojo_l12.jpg

 

Mais si, mais si je me tiens informé de ce qui se passe chez Cs, c'est maman qui me fait la lecture :wink:

jojo_l13.jpg

 

Maman dit que je suis le plus beau des gosses 8-) et vous qu'en pensez vous ?

 

jojo_l15.jpg

Et bien, moi je te trouve superbe :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Jojo .. tu es trop mignon .. dans le confort d'un coussin moelleux .. profite .. et n'hésite pas à nous écrire .. "ta vie" .. elle n'est que douceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de ne pas résister Branka :wink:

 

ça c'est sur Jojo tu es un beau gosse :wink:

 

Non, non, ce n'est pas Branka sa maman.... C'est la messagère ;) je pense qu'elle était sa Tata avant qu'il ne trouve sa maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de ne pas résister Branka :wink:

 

ça c'est sur Jojo tu es un beau gosse :wink:

 

Non, non, ce n'est pas Branka sa maman.... C'est la messagère ;) je pense qu'elle était sa Tata avant qu'il ne trouve sa maman...

 

Je ne suis en effet que la messagère, mais c'est Cathy et Laurent ( cathy-tilau) qui l'ont eu en accueil, avant qu'il ne rejoigne sa maman que j'ai eu le plaisir de rencontrer :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.