Aller au contenu
×
×
  • Créer...

C'est moi CHARLY


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

n4uAz.jpg

 

Mary trouve que j'ai l'air triste ! mais comment voulez-vous ne pas l'être avec un temps pareil ! fais moche et j'ai sali ma belle fourrure blanche ! le jardin est détrempé et moi qui aime bien sortir, je suis revenu crotté ! j'ai été essuyé et il reste de la boue sur ma figure !!!

 

Alors je suis triste !

 

Et puis, j'ai pas de famille à moi ! Bon Mary, je l'aime et je lui fais plein de câlins ! mais faut la partager ! et moi j'aimerai tant avoir, comme Tania, une môman et un pôpa presque rien qu'à moi (je veux bien un frère ou une soeur aussi !)...

 

Allez vivement le soleil.... ça me donnera des idées plus roses ! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh quelle bouille

et puis alors cet air ... :(:(

ben oui, il pleut ..pas drôle petit bouchon

 

bon, tu veux ta famille avec un ou une copine

on va chercher ,mais vu ta bouille je doute que tu restes longtemps

et je sais que mary en attendant prend grand soin de toi

 

oh petite bouille à bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que le Père Noël essaie de donner un coup de pouce.

Mais comme c'est pô gagné, je vous rappelle que les coups de coeur d'ele peuvent être ceux d'autres personnes.

Ils attendent leur famille ces petits coeurs qui font tourner la tête et je les admire, sont stoïques.

Faut dire que la cantine et les dodos, c'est Top chez Mary (pour nous aussi :wink: ).... alors ils patientent dans la bonne humeur, le bedon plein!

Me rappelle la gamelle de Rose, j'en revenais pas :shock: et pas une miette qui restait, même sur mon pantalon (vu qu'elle a décidé de manger sur moi :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.