Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PRALINE écrit....à sa maman et son papa


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Chère maman, cher papa

 

Il fallait bien que cela arrive un jour, et c'est aujourd'hui que le couperet est tombé :oops::oops::oops::oops:

 

J'ai longtemps réussi à vous cacher que ma vue baissait....baissait......

pour disparaitre petit à petit......!!!

 

 

Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai le bonheur d'être avec vous et je connais les lieux par cœur....

 

Alors j'ai triché.....vous avez déjà eu la gentillesse de m'accueillir avec ma "différence" comme vous dites, et j'ai eu peur de vous décevoir....

Comme mon frère Chouchou, je "marche" aux odeurs.....mais moi en plus, j'ai les bruits....

 

Quand j'ai compris que j'allais voir l'homme en bleu pour le rappel de mes vaccins, j'ai en quelque sorte été soulagée....Je n'en pouvais plus de mentir.....de vous mentir!!!

 

Vous alliez enfin savoir que je ne voyais plus de l'œil gauche à cause d'une vilaine cataracte et que j'ai beaucoup perdu de mon champ visuel de l'œil droit.....

 

Il parait que le véto a bougé une lampe devant mes yeux....sans me prévenir. :oops::oops::oops:

Je n'ai pas bougé :cry::cry::cry::cry:

 

C'est quand j'ai entendu " Vous voyez, ses yeux ne suivent pas quand je fais ça", que j'ai compris que vous alliez tout découvrir....

 

J'ai guetté avec beaucoup d'inquiétude votre réaction surtout quand j'ai entendu "Il n'y a rien à faire" :cry::cry::cry::cry:

 

Mais j'ai reconnu la voix de maman dire " Elle peut très bien vivre comme ça et encore longtemps :oops::oops::oops::oops:

Pour nous, elle est et reste notre "pestouille"...

 

Alors quand je suis descendue de la table , j'étais pressée de rentrer dans ma maison d'autant plus que je n'ai pas besoin d'être opérée de la seconde chaîne mammaire....enfin un point positif :oops::oops::oops:

 

J'avais besoin de vous écrire cela car je vivais assez mal cette situation....J'avais le sentiment de vous trahir en vous cachant ma nouvelle "différence"

 

Encore un grand merci pour ce que vous faîtes pour moi, pour mes frères et sœurs!!!!

 

Papa, tu es déjà "la canne blanche de Chouchou" alors tu sais faire!!!!!

 

Votre vieille pestouille

 

Praline :cry::cry:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre Pralinette, comme si ce n'était pas assez avec tes pattes... Je suis vraiment désolée, mais de te savoir dans une si bonne maison, tellement entourée d'amour, me réconforte un peu.

C'est moche ce qui t'arrive, mais ta maman a raison, tu vivras, tu vas vivre longtemps. Tu sais, les chiens aimés, ils vivent bien plus longtemps que les autres.

Je te fais mille caresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Praline, ca ne change rien pour tes parents, ils t'aimeront toujours, et comme tu dis, tu connais la maison. Tu ne seras plus obligée de tricher, et tu recevras toute l'aide que tu voudras, au lieu d'essayer de te débrouiller seule. Petite puce, longue route pleine d'amour à toi et à tes fantastiques parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres loulous de la famille servent de "chiens guide d'aveugle" :wink:

Rien ne change .. tu es toujours aimé pour tout ce que tu es .. et mm avec "tes"différences."

 

léchouilles de Choupette qui a le même handicap que toi

mes amitiés à ton pôpa et ta môman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ces lettres .......

ça vous retourne ..

 

mais tu sais ma jolie ,pour nous notre amour ne change pas envers vous

et de plus, vous vous débrouillez si bien

c' est à peine si on s"en rend compte

 

et puis, tu as une famille tellement extra ..

 

donc, te voilà soulagée ...

continues ta très belle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'y vois plus rien et je crois qu'ils n'ont rien remarqué, je monte même l'escalier....................enfin je crois qu'ils font semblant de n'avoir rien remarqué pour me faire plaisir :wink:

 

Bichonette - Touffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite praline chérie, moi aussi je t'écris une lettre pour te dire que tu es une petite chienne adorable et que je t'aime très fort :cry::cry::cry: maintenant que ton pôpa et ta môman ont découvert ton secret, ils vont pouvoir t'aider au maximum ne t'inquiète pas :cry::cry: ils t'aiment tellement tu sais que tu n'as rien à craindre ma petite beauté :cry::cry:

 

je te fais pleins, pleins, pleins de bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Praline, quoi qu'il arrive, on vous aime, tu peux en être sûre archi sûre, tu es maline au moins tu as repéré toute ta maison avec de devenir aveugle, et puis tu sais tes parents ils seront encore plus à ta botte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KILLER aussi fait semblant , se promène sans laisse dans les rues mais le Pauvre de temps en temps boom.... un lampadaire, la carosserie de la voiture ...... mais NOUS l'adorons comme il est, comme avant, pas de changement

 

alors ma jolie Praline ne t'en fais pas tu seras toujours LA Petite Amour de ta famille :wink:

 

Dis Cathy ton zomme te fait d'aussi belles déclarations, aussi émouvantes à la St Valentin ??? :oops: je suis trop curieuse peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.