Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Un petit bonjour de DOMINO (ex-FIZZ)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour les amis,

Un petit salut en passant ! je suis fort occupé, c’est que les parents sortent beaucoup et du coup, moi aussi !

 

Que je vous explique ma vie :

 

Tous les matins, je joue dans le jardin… on se poursuit avec les parents ! Si, en pyjamas, ils courent pour s’amuser avec moi ! et parfois, je joue avec mon voisin, un abandonné comme moi (photo du bas) !

 

Puis c’est ma promenade du matin avec pôpa, tous les deux ! au-début, je ne voulais pas y aller sans ma môman adorée mais maintenant, j’ai tout compris… elle m’attend, je le sais !!

 

Ensuite je vaque aux travaux du ménage…. C’est-à-dire que je suis partout ma môman et je surveille tout ce qu’elle fait.

 

Et l’après-midi, on refait une belle ballade, soit à pied et pattes, soit en voiture… on va voir mon frère 2 pattes quand il est là ou on va prendre le thé chez des amis… (Tatie Mary a bien insisté pour que je n’ai pas de petits gâteaux pour ne pas me transformer en tonneau ! de quoi je me mêle non mais :evil: ! parce que les parents, ils ont bien écouté !)

 

Et le soir, après mon repas, je regarde la TV sur le KNP avec les parents (mais moi à côté de môman !) avant d’aller dormir dans « notre » chambre dans mon panier de nuit (toujours à côté de môman !).

 

Maintenant, plein de gens du village s’arrêtent pour avoir de mes nouvelles… faut voir comment les parents parlent de moi et de Caniseniors ! Il faut que je garde la tête froide et beaucoup de modestie mais c’est des fois difficile… :oops::P

 

Nous préparons notre voyage dans le sud en septembre et comme je suis parfait (si, môman l’a dit !), on pourra aller à l’hôtel partout… peut-être même un petit tour en Espagne !...

 

Voilà les dernières nouvelles… Sont pas mauvaises, n’est-ce pas ?! :P

 

A bientôt…

 

Votre ami DOMINO (ex-FIZZ)

 

ThWOY.jpg DSC_0555.JPG aHolX.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

ça c' est des super nouvelles

tu vois, passer chez cani séniors et c' est le paradis

tu as des parents hyper sympas

 

bon, c' est super pour la publicité !!!

 

bonnes vacances et continues ton bonheur

merci à tes parents !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.