Aller au contenu
×
×
  • Créer...

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour les amis,

Un petit salut en passant ! je suis fort occupé, c’est que les parents sortent beaucoup et du coup, moi aussi !

 

Que je vous explique ma vie :

 

Tous les matins, je joue dans le jardin… on se poursuit avec les parents ! Si, en pyjamas, ils courent pour s’amuser avec moi ! et parfois, je joue avec mon voisin, un abandonné comme moi (photo du bas) !

 

Puis c’est ma promenade du matin avec pôpa, tous les deux ! au-début, je ne voulais pas y aller sans ma môman adorée mais maintenant, j’ai tout compris… elle m’attend, je le sais !!

 

Ensuite je vaque aux travaux du ménage…. C’est-à-dire que je suis partout ma môman et je surveille tout ce qu’elle fait.

 

Et l’après-midi, on refait une belle ballade, soit à pied et pattes, soit en voiture… on va voir mon frère 2 pattes quand il est là ou on va prendre le thé chez des amis… (Tatie Mary a bien insisté pour que je n’ai pas de petits gâteaux pour ne pas me transformer en tonneau ! de quoi je me mêle non mais :evil: ! parce que les parents, ils ont bien écouté !)

 

Et le soir, après mon repas, je regarde la TV sur le KNP avec les parents (mais moi à côté de môman !) avant d’aller dormir dans « notre » chambre dans mon panier de nuit (toujours à côté de môman !).

 

Maintenant, plein de gens du village s’arrêtent pour avoir de mes nouvelles… faut voir comment les parents parlent de moi et de Caniseniors ! Il faut que je garde la tête froide et beaucoup de modestie mais c’est des fois difficile… :oops::P

 

Nous préparons notre voyage dans le sud en septembre et comme je suis parfait (si, môman l’a dit !), on pourra aller à l’hôtel partout… peut-être même un petit tour en Espagne !...

 

Voilà les dernières nouvelles… Sont pas mauvaises, n’est-ce pas ?! :P

 

A bientôt…

 

Votre ami DOMINO (ex-FIZZ)

 

ThWOY.jpg DSC_0555.JPG aHolX.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13834-un-petit-bonjour-de-domino-ex-fizz/
Partager sur d’autres sites

Une superbe vie de petit chien bien gâté! (Bon, à part le blocus anti petits biscuits, mais c'est pour ton bien! :lol: ) C'est super d'être un toutou adorable; du coup on peut suivre son pôpa et sa môman partout. :D

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13834-un-petit-bonjour-de-domino-ex-fizz/#findComment-311160
Partager sur d’autres sites