Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Moi, Sissi... j'suis bien !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Aujourd'hui nous sommes allés nous promener... d'abord en voiture et la, j'ai eu peur, un peu, je tremblais car j'ignorais où nous allions et surtout si j'allais être du retour...

 

ensuite, nous sommes arrivés près d'un très grand étang... nous avons mangé une galette saucisse, j'ai bien aimé la saucisse, c'est très bon... et ensuite nous avons fait le tour de l'étang... j'ai beaucoup marché, près de 4 kilomètres... Môman a voulu me porter mais je préférais marcher, en fait... fallait bien dépenser les calories de la saucisse...

 

ensuite nous sommes rentrés et la... j'ai eu droit à un bain.... un BAIN ! Encore... alors que j'en ai eu un samedi dernier... Môman a dit que j'étais pleine de boue... m'enfin quand même... Enfin, Enki aussi a eu droit au bain... et moi, j'ai pu faire un gros câlin à Môman emmitouflée dans une polaire... alors....

 

et maintenant, je me repose... j'en ai quand même plein les pattes ... et mon nouveau Pôpa semble prêt à devenir... Gaga ! un jour, j'en suis certaine, foi de Sissi, il le sera !!

 

007copie.jpg

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc.... il joue ton charme. Certaine que ta bedaine est toute chaude dans des bras pareils :lol:Bon, on aurait bien aimé voir la tête du pôpa bientôt gaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on aurait bien aimé voir la tête du pôpa bientôt gaga

 

Oui, surtout qu'on a toujours pas vu celle de Dame Rosette :wink:

 

En tout cas, Sissi a l'air d'avoir trouvé son paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on aurait bien aimé voir la tête du pôpa bientôt gaga

 

Oui, surtout qu'on a toujours pas vu celle de Dame Rosette :wink:

 

.

 

si si on l'a vu celle de Dame Rosette

 

heureuse la Sissi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu est mignonne ,petite Sissi....

..la marche à pieds,ça fatigue..surtout un petit bouchon ,comme toi.....

..et puis la "galette saucisse" c'est pas top pour la ligne !!!!

..il ne serait pas à quelques kilométres de chez moi ,ce grand lac ou l'on peut marcher tout au tour à "tremeulin".?????...

.swanie y a fait sa promenade digestive ,hier.....ensuite toute l'aprés midi à dormir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.