Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CHOUCHOU est ....nyctophobe!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou les filles, c'est Chouchou!!!!

 

Cette nuit, j'ai encore été......mal !!!!

 

Et c'est toujours comme ça quand mon pôpa et ma môman vont se coucher.....

 

Ce n'est pas parce qu'ils éteignent la télé....de toute façon, je n'entends plus rien :cry::cry::cry: alors pas la peine de laisser un fond sonore :oops::oops::oops:

 

Ce n'est pas parce qu'ils éteignent les lumières......de toute façon, je ne vois plus rien :cry::cry::cry: alors pas la peine de laisser une veilleuse :oops::oops::oops:

 

C'est parce que je ne sens plus leur présence.......je précise bien leur présence et non pas leur odeur.....Môman a bien essayé de mettre un tee shirt à pôpa dans mon lit mais cela ne le remplace pas :oops::oops: J'ai besoin de son contact.....

 

Alors j'angoisse.....je stresse.....je panique.....je fais des cauchemars.....

 

Je me lève.....et je me sens seul.....trés seul......trop seul :cry::cry::cry:

C'est certainement mon passé qui me rattrape la nuit et la peur de l'abandon :cry::cry::cry::cry:

 

C'est pourquoi, réguliérement en pleine nuit, j'appelle......au secours!!!!

et mon coeur bat trés fort......

 

Au début, pôpa et môman ont pensé que s'ils ne me répondaient pas, je finirai par me calmer ......mais je choucrichounais tellement que j'en étais figé , debout, sans plus pouvoir bouger. J'étais ....statufié :cry::cry:

 

Cette nuit, toutes les heures, môman s'est levée pour me reconfonter et ce matin c'est pôpa qui a pris le relais.....

 

Quand j'ai senti sa présence, je suis allé me coucher mais trés peu de temps.....

je suis vite ressorti de mon panier :oops::oops::oops:

 

999278DSCN3330.jpg

 

 

 

Alors, je suis resté quelques temps........"le regard" dans le vide :oops::oops:

 

888724DSCN3331.jpg

 

Puis pôpa m'a fait des gratouilles sur le dos......

 

938617DSCN3334.jpg

 

derriére les oreilles .....que j'aime ça :oops::oops::oops:

 

964970DSCN3340.jpg

 

et je suis reparti me coucher :oops::oops:

 

898046DSCN3342.jpg

 

Pas pour longtemps, car j'avais encore besoin de mon pôpa, je n'avais pas envie de rester seul......

 

Pôpa, s'il te plait :cry::cry::cry: tu peux me prendre dans tes bras :oops::oops:

 

989488DSCN3348.jpg

 

Je sais que mon pôpa ne peut rien me refuser alors.....

 

947914DSCN3360.jpg

 

qu'est ce que je suis bien......et même plus peur :oops::oops:

 

888460DSCN3365.jpg

 

 

Merci mon pôpa

 

946796DSCN3375.jpg

 

Je t'aime trés fort

 

968587DSCN3376.jpg

 

Je n'oublie pas ma môman qui en pleine nuit me fait des massages....sort avec moi quand je fais mon p'tit pipi et tout ça sans jamais le moindre reproche.......

 

Dans mon monde à moi, mes parents ont une place unique , indispensable et essentielle :oops::oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ti Chouchou Chéri... je suis désolée pour toi et tes parents ! comment peut-on aider ? si on n'était moins loin, j'aurais grand plaisir à venir, à mon tour, te câliner pendant une bonne nuit de repos de tes parents !

 

et je suis sure qu'on serait beaucoup à vouloir le faire parce qu'on t'aime beaucoup....

 

Mais en attendant , faudrait pouvoir trouver "qq. chose" qui te tranquilise.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu es beau!!!!!C'est pas possible d'être beau comme ca!!!!! Il existe des petits calmants pour chiens,j'en donne unquart à Pupuce quand on voyage, car elle est très nerveuse. Mais ce n'est pas nécéssairement recommandé pour Chouchou.Peut.être demander au vétérinaire.....Mais qu'il est chou!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau petit Chouchou...........Plume ( entres autres) vient de me souffler une idée pour que tes nuit soient douces: faut dormir dans le cou de pôpa!!!

je pense que je n'aurais pas du répéter là :roll:

 

J'ai eu la même idée que vous en même temps :lol:8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôpa et môman ont bien sur essayer de me faire une p'tite place dans leur lit mais moi j'aime pas :oops::oops::oops::oops:

 

C'est trop mou et je "roule" :oops::oops::oops:

 

Tu sais Mary, Môman et pôpa ne peuvent pas se passer de moi et même fatigués, je ne les vois pas passer une nuit sans moi.....

 

Tu sais, quand la nuit, je dors profondément....longtemps ( bon d'accord...c'est très rare!!!) !!!! Ils se réveillent inquiets et se lèvent pour vérifier si je respire....

 

Ils sont comme cela mes parents et personne ne les changera :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JP pour ce récit .. si touchant .. il a une bouille à craquer ce petit york !

Plein de courage à vous deux .. cela ne doit pas être évident de garder les yeux ouverts dans la journée avec des nuits aussi "chouchounesques"...

Ce sont nos petits chéris .. alors .. oui comme il est écrit : "pas de reproche" .. on essaie de les comprendre .. de les accompagner au jour le jour !

Il semblerait que les bijoux ne fassent pas d'effet !! dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mettre le matelas du lit par terre et le panier de Chouchou près de son pôpa ce serait une solution :wink:

 

ah les nuits entrecoupés je connais , depuis début de la semaine miss Lady fait toutes ses nuits , :oops: ça m'inquiète un peu , j'appuie 1 ou 2 fois sur l'interrupteur de la lampe , je regarde miss Lady sur le lit , ouf elle respire ,j'éteinds et me rendors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon petit chouchou d'amour :lol::lol::lol: tu es tellement mignon, comment veux tu que ton pôpa et ta môman soient en colère contre toi même si ça ne doit pas être évident pour eux d'être réveillés sans cesse :cry::cry: avez-vous essayé JP de le mettre dans son panier à côté de votre lit, par terre, de manière à pouvoir le toucher ou éventuellement le caresser pour le rassurer, lorsqu'il se réveille car apparemment il vous cherche dans la nuit :cry::cry: son amour pour vous est très touchant :cry::cry: la mienne aussi dort par terre à côté de moi mais au beau milieu de la nuit, elle me réveille pour que je la mette dans son panier dans la salle à manger, je n'ai jamais compris pourquoi :cry::cry::cry: et après, impossible de me rendormir :evil::evil: j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ce petit amour et aussi pour vous :cry::cry::cry: amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'y a que Chouchou qui vous pose problème la nuit...

 

Le bercer comme les bébés, le masser, lui donner un traitement homéopathique, un calmant... Que sais-je ? Il y a certainement une solution... Mettre votre lit à la même hauteur que son panier ? Ou si votre lit est trop mou pour Chouchou, il ne vous reste plus qu'à dormir sur une planche avec lui entre vous deux... Je plaisante bien sûr, mais je me doute que cela est un vrai problème... J'espère que vous trouverez très rapidement le moyen de le rassurer...

 

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique petit Chouchou, encore un message tellement émouvant et la photo où tu es tout contre ton papa est si belle! Oui, ce sont sans doute les souvenirs de ton "autre vie" qui te paniquent :( La nuit tout est bien plus angoissant! Et maman, qui doit aller travailler, te cajôle sans reproche :D Si ce n'est pas de l' Amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.