Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Frisette


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Pourquoi cet air fâché Timbag ? Pour avoir rencontré Frisette, je ne peux que confirmer que c'est une adorable chienne, qui malheureusement , à une échéance de vie à plus ou moins court terme :oops:

Sandrine à souvent gardée des petits rescapés "sans espoir", en retraite chez elle, et elle devait supporter de les voir mourir a petit feu, parce que personne ne voulait remplir ce rôle si difficile ....

Alors que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on cherche une famille pour Frisette, non parce-que Sandrine ne veut pas la garder, mais parce-qu'elle n'est pas pleinement heureuse au milieu de nombreux chiens et que, pour finir sa vie sereinement et dans les meilleures conditions pour elle, il lui faudrait une famille où elle serait presque " fille unique ".

On sait qu'il ne lui reste qu'une durée de vie limitée, l'idéal serait qu'elle la passe la plus heureuse possible.

 

J'avoue que je ne comprends pas non plus le pourquoi de ce post " faché ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on cherche une famille pour Frisette, non parce-que Sandrine ne veut pas la garder, mais parce-qu'elle n'est pas pleinement heureuse au milieu de nombreux chiens et que, pour finir sa vie sereinement et dans les meilleures conditions pour elle, il lui faudrait une famille où elle serait presque " fille unique ".

On sait qu'il ne lui reste qu'une durée de vie limitée, l'idéal serait qu'elle la passe la plus heureuse possible.

 

J'avoue que je ne comprends pas non plus le pourquoi de ce post " faché ".

C'est exactement ça, nous savons tous et toutes que Sandrine gardera Frisette autant qu'il le faudra, mais cette adorable puce serait heureuse en "petite fille unique" , alors c'est sur, si quelqu'un se présente connaissant sa pathologie pour adopter ou accueillir Frisette pour lui apporter cela pour le reste de sa vie, se serait super chouette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

 

Le principal c'est que FRISETTE soit heureuse

 

L'idée de la passer en retraitée n'est pas si mauvaise mais dans une famille où elle serait la fille unique et ça il faut trouver :roll:

 

si j'ai bien compris :oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche .. j’ai posté un message pour demander des nouvelles de la puce.

Sandrine a gentiment répondu en précisant que la puce avait une maladie grave qui faisait « fuir les éventuels adoptants » !!

Voilà .. c’est tout .. c’est simple !!!!

 

Les discussions ou info échangées en MP sont comme le nom l’indique « PRIVEES ». Nous n’avons pas en connaitre les tenants et les aboutissants .. c’est PRIVE !!!

 

SVP .. gardons notre énergie à aider, assister, soigner ….. aimer nos petits CS dont Frisette fait partie !

 

Désolée .. vraiment désolée de devoir faire ce genre de message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais je pense que Timgad a peut être cru faire une réponse en mp à Michèle boulanger ou une réponse au post initial de Frisette et qu'elle s'est tout simplement trompée : au lieu de "réponse" , elle a taper sur "nouveau" et son message a créé un nouveau post.

 

Tout ceci n'est pas très grave. Frisette si elle reste à la maison sera une retraitée mais nous préférons laisser la possibilité a une personne ayant pas ou peu de chien de pouvoir l'accueillir chez elle pour le temps qu'il lui reste, afin qu'elle soit le plus épanouie possible. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste 2 pistes à voir ......

 

bien sûr que frisette chez sandrine est choyée comme tous les autres

mais si on pouvait réaliser son rêve

une famille rien que pour elle

un peu comme pour les enfants malades à qui on essaie de réaliser

leur rêve .....

 

je suis sûr qu' il y a une famille pour elle

qui acceptera sa maladie et sa vie raccourcie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.