Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ambre et ses soucis de fille pas drole l'idée de moman


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dsc_0036.jpg

Au secours !!!!!! regardez ce que j'ai sur mes tites fesses!

 

dsc_0037.jpg

 

 

Oui oui vous avez bien vu, une culotte avec froufrous, strass au fesses et noeud rose. Il parait qu'en ce moment c'est de rigueur. Vraiment

:oops:

 

dsc_0038.jpg

 

Alors, là c'est mon copain "chat maman" je l'aime mais je l'aime, dès que je peux le coincer, je lui fais des tas de bisous. Remarquez j'en fais tout plein à tout le monde, j'aime bien mes copains Quinoux.

 

dsc_0039.jpg

 

Regardez cet air de sadique qu'il à lui un, ho lal la je file dans mon coin il me fait peur

 

dsc_0040.jpg

 

Enfin il parait que maman à dit que j'étais à croquer comme ça. Et que c'est nettement plus jolie que les autres culottes pour nous les filles, qu'en pensez vous, vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est craquant... Justement n'est-ce pas trop affriolant? Ça va les mettre tous dans un de ces état :evil:

Trop petite pour être opérée la petite Ambre?

 

Non pas de soucis de taille, elle va être stérilisée. J'en ai parlé avec mon vétau. En plus il semble que ses chaleurs sont très raproché, puisque quant elle est arrivée à la maison, mis avril elle était en fin de chaleurs, cela risque de lui provoquer des infections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une vraie culotte pour chienne, parcequ'elle me semble un tout petit peu trop grande pour Ambre non ? :shock:

 

Oui c'est une vrai culotte pour chienne trouvé sur un site chichi, mais ambre est un petit gabarit, c'est du zéro, et j'ai dû faire un point de chaque coté pour que cela tienne avec le scratch. Donc le tour de son petit bidon ça va, mes les cuissettes un peu large toute fois. :lol: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.