Aller au contenu
×
×
  • Créer...

herculou


Invité crock & cie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

salut les copains, y'avait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais avec les nouvelles nénettes de la maison, j'ai été très occupé à recadrer tout ce p'tit monde.

Ce week end j'ai fait très peur à moman. hier au soir véto en urgence à 23 h 00 (moi j'aime bien y'a personne sur la route :wink: ) j'avais du mal à respirer et je n'arrêtais pas de tousser, on m'a fait deux "picousses" (non, non j'rigole pas DEUX !!!) pour me calmer et j'ai du dormir avec un catétère (ch'ai pas comment sa s'écrit !!) et ce matin, vous y croyez vous ???? rdv à 10 h 00 pour une radio. moi ch'croyais que les vétos c'était uniquement en semaine !!!!!

résultat...... apparement bronchite chronique. alors j'ai un traitement pour quelques jours (on doit me surveiller et ça j'adore !!!!!) et si ça ne vas pas mieux on y retourne...

du coup popa et moman y'on annuler tout ce qu'il avais prévu pour rester avec MOI (et j'en profite c'est moi qui vous le dit)

moman elle vous tiendra au courant de toutes les façons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre petite herculou, j'espère que ça va aller maintenant et profite de te faire cajoler mon coeur, ta guérison sera plus rapide :lol::lol: en tout cas, tenez nous au courant dans les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben Herculou, tu cherches à te faire remarquer ou quoi? En tout cas, ça marche! T'as vu comme ton pôpa et ta môman t'aiment? Tout pour toi, rien que pour toi. :-) Rétablie-toi vite que tes parents puissent reprendre leur respiration. Parce qu'ils ont dû avoir une de ces peur! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce premier jour c'est passé plus calmement, je n'ai toussé que quelques fois, mais faut le temps que le médoc agisse hein ???? et puis j'vous dis pas, comme il faisait chaud, j'ai eu le droit à de la glace (smootie poire :wink: ) et c'est rudement bon, ça vaut le coup d'être malade quand même :lol: mais ma p'ove moman elle est sur les genoux, pas beaucoup dormie et sa maladie c'est réveillée un p'tit peu, mais elle a dit qu'elle s'était pas grave, l'important c'est que moi j'aille mieux... (j'aime bien qu'on m'aime comme ça !!!) merci à tous et toutes pour vos gentils messages, moman elle vous tiendra au courant de la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien vous soigner tous les 2 !!

 

Hou la la un jour il fait chaud :roll: un jour il fait plus frais le soir :roll: Comment ne pas avoir une bronchite hein ma Puce

 

Tatie Pascalou et sa famille vous font de gros gros bisous de bon rétablissement et attendent de vos nouvelles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un p'tit coucou vite fait pour vous dire que j'ai passé une très bonne nuit dans les bras de moman !!!!! j'ai pas toussé, et ce matin j'ai bien mangé ma gamelle... pleins de grosses léchouilles à tous et toutes et passer une bonne journée sur cani :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.