Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'HISTOIRE DE SHIP


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

SHIP (pris en charge par CS sous le nom de PUCK en 2006) a été rapidement adopté après avoir erré pendant quelques jours...

 

Il a fait la joie de sa Mamie adoptante pendant quelques temps mais tous les deux ont vieilli et un jour Mamie s'est rendue compte que le petit bonhomme ne pouvait plus sortir faire sa promenade et que parfois, il risquait de la faire tomber...

J'ai donc contacté les enfants de la Mamie qui s'étaient engagés à le reprendre si il lui arrivait quelque chose ? ben, il parait qu'il n'y avait aucune possibilité de le reprendre :evil: et ce avec d'excellentes raisons, bien sur ! :evil:

La mort dans l'âme, la Mamie a été voir son véto pour l'euthanasie....

 

Mais c'était toujours un CS et heureusement pour lui....

 

Repris en charge par l'association, notre amie Sandra a décidé de lui offrir une belle retraite et voilà que notre SHIP est devenu "le frère" de ROSE ! Que Sandra et son mari en en soient remerciés !

 

Cela permet de rappeler que nous avons toujours la peur du suivi de nos chiens et de leur devenir ! Nous essayons au maximum d'avoir de leur nouvelle et généralement, heureusement, nous avons d'excellents contacts même si ça n'apparait pas sur internet, tout le monde n'étant pas équipé !

Cette action de suivi va être amplifiée puisque nous allons mettre en place un(e) volontaire qui aura justement pour mission d'assurer le suivi, hors ceux qui postent régulièrement...

 

SHIP, le chti devenu breton, profite sereinement de sa nouvelle vie...

 

CCLOK.jpg OpXYJ.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour lui Sandra au grand coeur :D c'est bien triste quand même cette histoire et démontre l'importance des questions posées aux futurs adoptants ! Plein de bonheur Ship , avec ce prénom tu étais destiné à la Bretagne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

merci mary pour cette belle histoire

merci à la famille de rose pour son grand coeur

 

et voilà une des raisons pour moi

pourquoi j' adhère à cani séniors à 500 %

 

même adopté ,le chien reste au nom de l' association

et c' est très bien !!!!!

car c' est une garantie ,car même en cas de décès ou autre

l' association peut reprendre "son" loulou

 

et on m' a déjà fait la réflexion quand je propose un cani séniors

" mais il est pas à nous !!"

ben si !!

mais avec une grosse sécurité !!!

et c' est trs bien

car combien de refuge voit leurs animaux réabandonnés, revendus sur des sites, maltraités ect !!!!

 

alors moi, je voudrai que tous les refuges adoptent cette clause !!et la respectent

 

quelle importance si on adopte avec amour et conscience que le chien ou le chat soit à notre nom !!!

 

merci à cani séniors justement pour tout cela et le reste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben.. j'ai eu peur, en commençant à lire cette histoire... :D

 

c'est vrai que le fait que l'adopté reste au nom de Cani-seniors est une sécurité, à partir du moment où l'adoptant, sa famille ou le vétérinaire ont les bons réflexes et préviennent l'association en cas de souci...

 

Merci à la Sandra's family d'accueillir ce p'tit bout, ça fait deux fois qu'il a chaud aux fesses, le pauvre petit coeur... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.