Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? Comme mon pôpa, je n'aime pas le froid....je dis bien le froid et non pas l'hiver car dans mon monde à moi les saisons n'existent plus....tout comme le jour et la nuit Mais malgré les basses températures, le jour, je n'arrive pas à faire comme mes sœurs Praline et Minibelle ni comme mes frères P'titbout et Noah J'aimerai bien faire comme eux, mais je ne supporte pas le moindre contact....je sursaute et je crie Cependant je fais jour et nuit des rondes pour m'assurer que mon pôpa est bien présent... Dés que je ne sens pas son odeur.....je suis paniqué et je l'appelle......…
-
- 29 réponses
- 9,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
voici des nouvelles de la petite Ninon qui s'intègre sans problème dans sa nouvelle famille dans L'Oise. Dimanche j'ai fait ma première promenade en forêt avec Plume et Caduc et deux autres copains qui partagent souvent nos balades matinales. je suis à l'aise partout et je trottine à une vitesse surprenante. Je me suis roulée avec délices dans les feuilles mortes et ai fait ma fofolle. Même que j'étais tellement sage que j'ai pu (dans un coin sans danger) me promener sans laisse, c'est que j'ai du rappel moi :roll: coucou! c'est moi Ninon je suis avec ma copine Plume et un pote à moi "pépé" eh voilà toute ma famille, Plume et Caduc mon grand et d…
-
- 24 réponses
- 6,9 k vues
- 4 abonnés
-
-
Odile la maman de Cathy nous envoie les photos et viendra nous mettre les commentaires de son petit amour de Koala Vous je ne sais pas, mais moi je la trouve trop craquante la petite Cathy avec sa petite bouille à bisous Branka
-
Accueil trés chaleureux, par la mam de SAEL , elle me trouve adorable mais SAEL va te raconter ............. Trés mignonne, Pascalou ta chattorangette, elle me fait méme du pied , mais Mam ne veut pas qu'on se chamaille , pas moyen de lui cavaler aprés elle me colle elle me chuchote à l'oreille qu'elle ne va pas rester chez nous , mais bien vite repartir YOUPI chez une petite deux pattes , pour son NOEL tant mieux ,moi je préfére les grenouilles tu as pris bonne note Pascalou mais tous mes compliments j'aime pas les chats ,mais celle -ci est bien mignonne, pas chahuteuse et de si beaux yeux bleus
-
- 8 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Ben oui, c'était hier l'anniversaire de Pirouette ! Mais pas là de la journée... alors je mets un petit mot aujourd'hui pour ma louloute qui est en pleine forme depuis qu'elle n'a plus sa balle dans l'estomac !!! Ben oui, c'est moi ! J'ai eu 11 ans hier ! Je fais des léchouilles à tout le monde sur Cani-seniors ! (a pas déclanché le flash de l'APN de ma maman !) Je dors tellement bien que je déborde du panier ! Je partage même mon panier avec Guysmo... mais que lui... et très rarement ! Image plutôt rarissime !!!
-
Coucou, c'est moi Guysmo ! Je voulais vous présenter ma 2ème maman ! Dès que je suis arrivé chez mes parents, je l'ai suivie, collée tout le temps ! ... ma 2ème maman : c'est Fanny ! Une belle peluche toute douce et toute gentille ! Avec Fanny... sur le canapé ... dans le panier ... dans le canapé en osier ... sur sa tête ... sur son dos ... à l'endroit... ... à l'envers... Notre papa, il nous appelle "The Black Power" !!!!!
-
dimanche nous nous sommes réveillés sous la neige c'est encore le cas aujourd'hui ça ne fond pas il fait trop froid Lady pas du tout perturbée par cette belle moquette blanche fait ses premiers pas sous la surveillance de Pti Mousse coucou marraine Pascalou et mes fans Monette heureuse jouant avec son jeune frère Vendome
-
....mais toujours prête pour la promenade ! Bon, le manteau, c'est pas trop son truc !
-
- 7 réponses
- 3,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Ce matin pour la chouchou'sortie à 5h30 froid sec Et à 9h00 à l'ouverture des volets A leur réveil, nos "4 pattes" ont réagi de différentes façons Le plus frileux a été NOAH qui n'a pas voulu "tester" la neige PRALINE n'a guére été plus courageuse MINI y a été sur la pointe des ...pattes avants SUZON a hésité puis s'est lancée dans une course folle dont elle a le secret P'TITBOUT n'a pas été géné Tout comme CHOUCHOU qui reste propre en toutes circonstances La plus heureuse est STESSY qui se roule totalement dans la neige mais la photo de la fin revient à PRALINE qui, vu le temps, a dé…
-
Je suis venue dans le sud ouest pour trouver le soléil et la chaleur,mais ce matin la neige.Maman dit que c'est expetionnel,du jamais vue en novembre pas de chance.Il fait froid et pas très bon pour mes rhumatismes mais bon,je fais vite mes besoins,une photo pour faire plaisir a maman et vite au chaud.Je mange un peux plus,je prend bien mes medicaments et je suis toujours aussi sage et mignonne.Je suis souvent couchée,dans mon beau panier,avec une couverture que maman m'a tricoté en laine,qui tient chaud.Voila quelques nouvelles,maintenant je vais me reposer.Gros bisous aux marrraines,Nanou qui reste dans mon coeur,et tous cani-seniors,et j'espere que tous mes compagnons …
-
-
Aujourd'hui ma Lalik a 15 ans .Elle est avec nous depuis 1an ,7mois et 8 jours .Elle est en pleine forme,mange bien ,dort beaucoup ,adore toujours les promenades,contrairement à Pralie qui préfère rester sur un canapé ou un coussin. Elle fait toujours un peu le chef avec les chattes ,mais elles ne sont pas traumatisées par cette autorité !!!! Elles ont découvert la neige ce matin ,mais Lalik n'a pas du tout l'air gênée par le froid QQ photos pour vous montrer ma petite "frisée" RL=http://www.photomania.com/][/url]
-
- 30 réponses
- 9,1 k vues
- 5 abonnés
-
-
Eh oui ... "Coucou c'est moi Naknak Nouknouk, Je suis chez tata fifi et là en ce moment je prends le soleil. Mon état est stationnaire, pas pire, pas mieux. De mon trou sort toujours du pus ainsi qu'un peu de mon nez. Mais le reste va super bien. Dimanche dernier j'étais à Haussy avec tata Aurélie pour une démo de chiens de troupeaux. Et il y avait aussi tata Sophie vu qu'elle tenait un stand sda. Moi je me suis trop bien amusée ! Là je suis en photo avec une collègue !!! ) En tout cas le moral est bon, je suis infatigable !!!! Je vous embrasse très fort.... Naka"
-
donnent de leurs nouvelles ! Ils sont très heureux et se sont bien adaptés à leur maman ! qui les trouve super ! Petit Nougat en bon péki a imposé son style de vie ! et donne de la voix lorsque sa maman va faire des courses ! ce qui la réjouit car elle le trouvait un peu distant mais finalement il l'aime bien ! Pimousse, le joyeux luron de service va bien et amuse sa maman ! et leur copine très contente d'avoir des copains ! bon, bref, tout va bien ! j'irai leur rendre visite bientôt et vous ferai des photos !
-
- 7 réponses
- 3,5 k vues
- 1 abonné
-
-
-
J'aime beaucoup sa bouille hihihi!!! Snoopy, adorable petit canichou, s’est coincé le dos et le vétérinaire a demandé le plus grand repos. Il est donc en cure de repos chez Papy et Mamy pour ne pas être tenté de faire le fou avec son « frère et sa sœur ». Il se prend pour un jeune homme et il faut qu’il soit raisonnable. Mamy Jo Li va aussi bien que possible et vit sa petite vie. Snoopy, la Princesse Li Wei et Bilbo en pleine activité !! Theo ne manque pas de donner plusieurs fois par semaine de ses nouvelles à Tatie et Tonton Gaga. Voici sa famille et son amoureuse Thaïs et Guizmo qui jou…
-
- 16 réponses
- 6,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Après avoir admiré ma Monette mise à l'honneur dans le superbe post de Falbala , j'ai craqué Ma Réglisse-Menthe si jolie, si douce,si gentille; se sentant si bien avec ses potes , je rejoins les mauvaises FA pour devenir une bonne FA (j'ai déjà failli craquer pour Lalik Prisca, Sockett..) Voilà le Père Noel est passé en avance en Bretagne pour la belle Monette ainsi que pour miss Lady qui ne veut pas etre oublié, malgré son grand age (15 ans) elle continue à savoir ce qu'elle veut ma petite beauté grise Pti Mousse, Vendome, Tilla, Titouanne, et Divine sont contents, moi aussi
-
Bonjour c'est Frisette, je vous donne de nos nouvelles. Bon vous avez vu la chochotte qui nous regarde à l'envers. Ma maîtresse lui nettoie tous les jours sa cicatrice et c'est vrai que ça va mieux. C'est vrai qu'elle ne bouge jamais. Quant à moi je suis moins stressée, cela fait 3 jours qu'on va se promener avec notre maîtesse, je veux bien aller faire un petit tour et je ne tire même pas sur ma lesse. Sur les photos je suis sous la couette, ma maîtresse a vu que j'avais un peu froid, oui ben moi aussi je peux faire ma chochotte. Et puis j'aadooore quand elle met sa tête sur moi, je n'ose pas bouger de peur qu'elle arrête le calin. Bon je vous quitte j'ai encore des c…
-
-
Et oui, cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles de la petite Divinounette; et bien toujours égale à elle même, tout va bien. Elle a fait énormément de progrès au niveau obéissance, elle m'écoute très très bien; pour son hyper attachement j'essaie (pas facile hein) de ne pas trop la câliner, et pour faire en sorte qu'elle n'angoisse pas de trop lorsque je quitte la maison, je lui donne des fleurs de Bach, ainsi que pour sa dominance envers les chiens de la rue lorsqu'elle est en laisse: et bien petites améliorations je dois dire: au niveau des chiens qu'elle croise dans la rue, elle s'en ficherait presque! Quelques petites photos de la trou…
-
- 13 réponses
- 4,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour, désolé de ne pas donner de nouvelles régulièrement. Les 2 pépères vont bien. ce sont des amours. ils s'entendent super bien. Tenzin s'entend super bien avec notre fille de 1 an. il faut les voir jouer ensemble, c'est trop drôle. Je vous mets quelques photos.
-
Les adoptants de Nouchka m'ont écrit ce petit mot… Je vous le transmets : « Voici maintenant un peu plus de trois semaines que nous avons Nouchka, elle a pris ses marques et semble plus tolérante avec les chattes. Il y a eu une phase d'observation, mais la méfiance est toujours là de la part des chattes, surtout quand Nouchka joue et tourne autour de la table. Quant à Nouchka, c'est un amour et elle nous achète avec son regard, elle est très futée. Je ne connais pas son passé, mais elle est vraiment adorable et nous lui donnons tout notre amour. » Voilà de bonnes nouvelles sur le bonheur de Nouchka, et de ses "parents", Claude et Annick. Les débuts avec les ch…
-
- 31 réponses
- 10,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
moi Tania, j'ai un beau petit matelas devant le radiateur je le prête à personne même pas à mon frère Gaspard qui en rêve nan, grrr, vas t'en je prête pas mon matelas tiens une tite soif hihihi l'est bien ce p'tit matelas je le prête juste à maman pour un calinou
-
Merlin a reçu une Rolls grâce à Tat qui vient parfois sur le Forum. Il a eu l'air d'apprécier la nouveauté, bien emmitouflé dans une polaire. Comme lorsqu'il est dans son panier, il réclame lorsqu'il veut descendre et marcher :-). Son rythme est plus soutenu et il adore renifler. C'est un petit curieux qui s'arrête pour observer les gens
-