floflo 5 513 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Grand Milou retrouve petit à petit la forme et le moral et est devenu inséparable de petit Milou (20 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour,grand Milou!!!!!On vit vieux chez ta maman!!!!!Le panier et la bouillotte, c'est sûrement la recette!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 20 ans ! ouah ! sont trognons les deux Milou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 génial pour les papys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 20 ans .......c' est incroyable !!!! sont super tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 grand Milou et petit Milou, aussi adorables l'un que l'autre, 20 ans petit Milou, quel rêve Grand Milou est bien malin d'avoir une petite bouillotte Milou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ils ont l air si bien ensemble 20 ans ouah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ils sont trognons tous les deux dans le même panier ! C'est l'idéal pour réchauffer les vieux os ! C'est beau 20 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 762 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je ne connais pas perso le "petit" Milou mais j'ai eu la joie d'avoir le Grand Milou qq. jours chez moi à sa sortie de refuge avant qu'il aille en Alsace et je garde le souvenir d'un adorable chien, accepté tout de suite par tous !!!! je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles... Quand on a connu un chien, c'est tout à fait inoubliable même ça a été un court passage... Merci Floflo pour la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 20 ans trop mignons tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 20ans c'est magnifiques,très beaux ces deux loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 375 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 trop beaux tous les deux, ils se tiennent bien chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ils sont vraiment attendrissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Comme toujours, ça se voit qu'on est bien chez Floflo ; 20ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 génial grand Milou tu reprends des forces continu comme ça , et reste encore longtemps la bouillotte du petit Milou vous etes très mignon collé l'un à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés