Hélène91 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Coucou, c'est moi Guysmo ! Je voulais vous présenter ma 2ème maman ! Dès que je suis arrivé chez mes parents, je l'ai suivie, collée tout le temps ! ... ma 2ème maman : c'est Fanny ! Une belle peluche toute douce et toute gentille ! Avec Fanny... sur le canapé ... dans le panier ... dans le canapé en osier ... sur sa tête ... sur son dos ... à l'endroit... ... à l'envers... Notre papa, il nous appelle "The Black Power" !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 ta 2 ème Môman est super gentille vopus etes mimi tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Adorable Guysmo que je suis heureuse pour toi. Tu es un petit gâté, 2 mamans Ils sont si touchants tous les 2, les photos sont superbes Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 trop mignon, ils ont l'air d'avoir été faits pour vivre ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai pourtant bu mon café mais je cherchais une peluche Trop sympas et mimis tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 trop belle cette amitié merci de nous en faire profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Comme ils sont mignons tous les deux !!! :-) Craquants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 T'as raison Guizmo: elle est superbe ta 2ème maman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 quelles belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Comme ils sont jolis, et le regard de Fanny...c'est quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 adorables toutes les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifiques ces photos. Tu as bien de la chance petit Guizmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Des photos qui mettent le coeur en joie le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai pourtant bu mon café mais je cherchais une peluche Trop sympas et mimis tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 trop mignonne ta 2ème maman Guizmo, tu es pire que beau pire qu'adorable, tu es craquant, tu es excalifragilistiqueexpidelilicieux comme dirait Mary Popins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés