branka 95 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Odile la maman de Cathy nous envoie les photos et viendra nous mettre les commentaires de son petit amour de Koala Vous je ne sais pas, mais moi je la trouve trop craquante la petite Cathy avec sa petite bouille à bisous Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 une petite beauté magnifiques photos merci beaucoup on aime beaucoup les photos comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 merci branka trop mignone cathy elle est heureuse et sereine oh ..ça fait du bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Toujours aussi craquante la puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Branka pour la mise sur le site des photos. Mon petit coeur n'a pas été facile à prendre en photo, comme vous pouvez voir, elle a mis un petit manteau qui lui fait un petit gilet, et oui elle voulait vous montrer qu'elle va bien, elle tousse très légèrement, mais on surveille de très près !!!!! On ne voit pas bien le couffin offert par sa marraine ifecho, fait par Pascalou, je vous rassure elle le trouve très molleux et n'aime pas le partager avec les autres, et oui ce petit bout ne se laisse pas faire, elle grogne aussi quand on s'approche de trop près de sa gamelle !!!!! Toujours très propre et bien dans ses pattounes, pour les câlins, elle aime, mais quand je la prends dans les bras, j'appui un peu sur son petit coeur, et là je la fait tousser., donc je préfère luis faire des caresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment une bouille irrésistible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 qu'elle est belle ma tite filleule,; uen tite pupuce d'amour merci Branka merci Odile pour ces magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Quel amour , elle est à croquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est superbe cette puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cachoupi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est MAGNIFIQUE : on a envie de lui faire plein de bisous . cachoupi ( ex albigeois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Qu'elle est belle dans son petit manteau, petite Cathy on dirait une princesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est vraiment mimi cette petite mère. Un bouille à bisou, encore une Merci Odile de lui offrir ce Bonheur et ce confort, on a envie d'y être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Un mamour de chez mamour!!!!!Elle ressemble à Tatayet!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Fais de doux rêves petite Cathy !! Tu es heureuse et aimée c'est le plus cadeau que tu puisses avoir Bisous de Tatie Pascalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 encore une bouille a bisous...super belle cette petiote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés