Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 "Bonjour tout le monde, Je vous donne de mes nouvelles. Alors je vais bien, je m'amuse toujours autant avec mes 10 000 milliards de jouets !!! J'ai bon appétit, je fais ma chef vis à vis des autres, bref de ce côté là c'est nickel. Du côté de mon aspergillose par contre, c'est pas le top, un 2ème trou s'est formé un peu plus bas que le 1er. Attention, je ne souffre pas car si tel était le cas mes tatas feraient le nécessaire. Alors bon, ce n'est pas très ragoutant (je vous passe les détails) ... Mais je continue de profiter de la vie un max !!!! Je vous fais des léchouilles Naka" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Profites Naka, tu as bien raison...et tu es tres belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 J'attendais des nouvelles.......que tu es belle ma chérie, je suis heureuse que tu continues ta petite vie, malgré ta santé. Gros bisous Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Petite chérie .. prends du bon temps .. je pense fort à toi .. contente d'avoir de tes nouvelles merci Pascalou de "faire le relais " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 je suis super contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!! Gros bisous à toi belle nenette !!!!!!!!!! quel dommage pour cet autre trou qui se forme Profite de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle respire le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Toujours aussi belle Naka ,profite bien ma puce. Caresses ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 continues de profiter à fond jolie Naka nous non plus on ne t'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour ces bonne nouvelle profite bien Naka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Naka, je vois que tu en profites et tu as bien raison !! bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Si je tenais ceux qui lui ont fait cela je vous jure qu'ils passeraient un mauvais quart d'heure! Et en plus je pense que j'aurais de l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 merci pour les nouvelles tu es toujours aussi belle profites au maximun de ton bonheur car ce qui t' arrive est si injuste !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu es très jolie Naka , profites bien de la vie et des moments qui s'offrent à toi ma belle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Fonce, Naka, tu es resplendissante!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 840 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est vrai, tu es resplendissante et en plus tu profites de tous les bons instants que t'offre la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés