Posté(e) le 26 novembre 201015 a longue vie à toi Lalik, tu as gagné "le trophée"( je l'ai dit avant Rosette na!! ) alors la ! chapeau !
Posté(e) le 26 novembre 201015 a quelle beauté, quel regard.... HAPPY BIRTHDAY LALIK... Tu ne fais pas ton age.... superbe......
Posté(e) le 26 novembre 201015 a oh ma Lalik tu es de plus en plus belle j'adore ton regard très vif, coquin les canichous Bretons , Vendome, Titouanne et Divine tes potes pendant 3 semaines te souhaitent un joyeux anniversaire Monette leur soeur se joint aussi à eux bon anniversaire ma Lalik Tatie Michèle
Posté(e) le 26 novembre 201015 a J'adore la photo dans les feuilles, elle est réellement magnifique la petite bouclée blonde Un très joyeux anniversaire petite mamie Lalik, on dirait que tu rajeunis d'année en année Branka
Posté(e) le 26 novembre 201015 a joyeux anniversaire jolie canichette dorée le bonheur te va bien le beau manteau aussi on dirait un bb !!! alors encore plein d' anniversaires
Posté(e) le 27 novembre 201015 a Elle est superbe,et quand on voit ses petites dents,on ne dirait pas qu'elle a 15ans. Bisous ma puce.
Posté(e) le 27 novembre 201015 a Un bon anniversaire à cette jolie petite canichette. Lalik a le regard pétillant d'un jeune chien! :-)
Posté(e) le 27 novembre 201015 a C'est vrai que je ne lui aurais pas donné 15 ans à cette magnifique canichette Elle est avec de jeunes enfants, je pense que çà aide aussi Belle et longue vie à toi Lalik