fiadone 283 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Accueil trés chaleureux, par la mam de SAEL , elle me trouve adorable mais SAEL va te raconter ............. Trés mignonne, Pascalou ta chattorangette, elle me fait méme du pied , mais Mam ne veut pas qu'on se chamaille , pas moyen de lui cavaler aprés elle me colle elle me chuchote à l'oreille qu'elle ne va pas rester chez nous , mais bien vite repartir YOUPI chez une petite deux pattes , pour son NOEL tant mieux ,moi je préfére les grenouilles tu as pris bonne note Pascalou mais tous mes compliments j'aime pas les chats ,mais celle -ci est bien mignonne, pas chahuteuse et de si beaux yeux bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tiens encore une avec les yeux ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 adorable sael .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Sael, j'espère que ce n'est pas le chat que j'attends!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh merci ma SAEL pour ces jolies photos Tu es vraiment très belle Je suis très touchée que tu penses à moi et que tout compte fait cette chatounette ne te plait pas (Je sais pour les grenouilles, ne t'en fais pas ) J'espère que cette chatorangette fera plaisir à la petite fille à qui elle est destinée Je t'embrasse bien fort ma Belle SAEL ainsi que toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh bah, il faudrait que je vous présente l'autre chatounette arrivée en terre bretonne... l'est magnifique également... par contre, pas de photo avec Kikito ou le Sissinou car l'Impératrice a déjà manifesté des vélléités d'en faire son sujet favori... et la, niet... pas envie que le travail de Dame Pascalou soit abimé par mes deux zouaves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote name="Pascale 62" J'espère que cette chatorangette fera plaisir à la petite fille à qui elle est destinée oh OUI mamie déja séduite ' date=' je suis ravie qu'elle m'en débarrasse , plein le dos je préfére presque les vrais meme envahissants [ /URL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ici au sud de Lille, ça a bien plu aussi ! Ma secrétaire est partie toute heureuse de m'en avoir "piqué" un (piqué... enfin, elle louchait tellement dessus que je lui en ai donné un des deux que j'avais commandé !)... Comme Rosette, mes "petits" n'y toucheront pas sinon, ça serait du gâchis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 merci pour ces nouvelles, j'aime beaucoup ces photos ! celle de chat à côté est extra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés