Aller au contenu
  • Créer...

Lalik a 15 ans

bibilaur

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Aujourd'hui ma Lalik a 15 ans .Elle est avec nous depuis 1an ,7mois et 8 jours .Elle est en pleine forme,mange bien ,dort beaucoup ,adore toujours les promenades,contrairement à Pralie qui préfère rester sur un canapé ou un coussin. Elle fait toujours un peu le chef avec les chattes ,mais elles ne sont pas traumatisées par cette autorité !!!!

Elles ont découvert la neige ce matin ,mais Lalik n'a pas du tout l'air gênée par le froid

QQ photos pour vous montrer ma petite "frisée"

rad051C5.jpg

radE2F69.jpg

radADD3F.jpg

radDE749.jpg

rad3F909.jpg

RL=http://www.photomania.com/]radBEF47.jpg[/url]

rad23BCB.jpg

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

anniversaire_gateaux027.gif

Tu es ravissante petite Lalik et ne fais pas du tout ton âge avec ta tête de bébé.

Je te souhaite un très joyeux caniversaire et encore de belles années auprès de ta famille.

Bisous

Modifié par Invité

oh là là quelle beauté cette lalik :lol::lol: 15 ans et toujours en forme, sans souci de santé majeur, incroyable!!!!!!!!

Michèle (de lady) va être aux anges ce soir quand elle va voir tes photos petite chérie car je sais qu'elle t'a laissée partir avec beaucoup de regrets :cry::cry::cry:

Un très joyeux anniversaire et j'espère encore de longues années pleines de bonheur pour toi :wink::wink: