bibilaur 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Aujourd'hui ma Lalik a 15 ans .Elle est avec nous depuis 1an ,7mois et 8 jours .Elle est en pleine forme,mange bien ,dort beaucoup ,adore toujours les promenades,contrairement à Pralie qui préfère rester sur un canapé ou un coussin. Elle fait toujours un peu le chef avec les chattes ,mais elles ne sont pas traumatisées par cette autorité !!!! Elles ont découvert la neige ce matin ,mais Lalik n'a pas du tout l'air gênée par le froid QQ photos pour vous montrer ma petite "frisée" RL=http://www.photomania.com/][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Joyeux Caniversaire Lalik Quel beau regard...elle ne fait pas son âge, et elle est vraiment très belle ! Merci pour ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Toujours aussi jolie Lalik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Tu es ravissante petite Lalik et ne fais pas du tout ton âge avec ta tête de bébé. Je te souhaite un très joyeux caniversaire et encore de belles années auprès de ta famille. Bisous Modifié le 26 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Et bien, Lalik, tu ne les fais pas, c'est incroyable!!!!!Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 bien jolie, la mamie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 un très très joyeux anniversaire. tu es magnifique et tu ne fais absolument pas ton age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon anniversaire, jolies frisettes !!! Vraiment adorable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 les canichous restent "jeunes" très longtemps... mon véto confirme toujours ce constat ! Mais alors LADIK, quelle jolie "jeune" canichette ! incroyable ! Elle est si jolie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est magnifique ! on ne dirait jamais qu'elle a 15 ans, cette canichette, c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 oh là là quelle beauté cette lalik 15 ans et toujours en forme, sans souci de santé majeur, incroyable!!!!!!!! Michèle (de lady) va être aux anges ce soir quand elle va voir tes photos petite chérie car je sais qu'elle t'a laissée partir avec beaucoup de regrets Un très joyeux anniversaire et j'espère encore de longues années pleines de bonheur pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 tu es très jolie petite Lalik, tes jolis yeux sont bien clairs, tu en as de la chance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 714 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Mon dieu qu'elle est belle sur ces photos ! Un vrai petit ange aux boucles dorées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est une vraie beauté, j'adore aussi celle dans les feuilles, son regard est super vif (me rappelle mon Hermine, même couleur et vivacité) longue vie à toi Lalik, tu as gagné "le trophée"( je l'ai dit avant Rosette na!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi58 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon anniversaire jolie canichette. Tu es très belle continue ta petite vie comme cela ! : :champagnefete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés