Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Comme vous pouvez le constater, le Roi Merlin s'est équipé pour la neige et moi qui pensait que cela le découragerait de marcher, je me suis trompée. Il était tout fringuant dans sa combi rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Le beau P'tit coeur et en rouge ça ressort bien dans la neige Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 il est superbe dans sa combinaison rouge! et comme il semble avoir bien chaud, il s'éclate dans la neige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quel gâté, ce petit Merlin!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quel gâté, ce petit Merlin!!!!!! C'est parce qu'il le vaut bien et que j'en suis complètement gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Magnifique le petit Roi Merlin dans sa combinaison rouge et il a l'air si heureux dans la neige Je te comprends Monique, le petit Roi Merlin est irrésistible Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 merlin est paré pour l'hiver le rouge lui va très bien encore un bien heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Le grand Merlin fait l'ouverture de la saison d'hiver. Il est vraiment trop chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibilaur 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vraiment un amour ce petit Merlin,Je suis toujours très touchée de voir ce petit bonhomme "handicapé" se débrouiller aussi bien ,mais il faut dire que sa maman est très attentionnée envers lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 ti bonhomme, tu ressembles au Père Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je le verrai bien installé dans une luge trainée par sa môman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Super la combinaison rouge, elle lui va très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 wouah ! comme il est craquant, il va faire fondre la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 magnifique p'tit loup....j'adore les photos avec sa p'tite combinaison..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 super avec son beau manteau long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés