cathyjp12 285 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ce matin pour la chouchou'sortie à 5h30 froid sec Et à 9h00 à l'ouverture des volets A leur réveil, nos "4 pattes" ont réagi de différentes façons Le plus frileux a été NOAH qui n'a pas voulu "tester" la neige PRALINE n'a guére été plus courageuse MINI y a été sur la pointe des ...pattes avants SUZON a hésité puis s'est lancée dans une course folle dont elle a le secret P'TITBOUT n'a pas été géné Tout comme CHOUCHOU qui reste propre en toutes circonstances La plus heureuse est STESSY qui se roule totalement dans la neige mais la photo de la fin revient à PRALINE qui, vu le temps, a décidé de repartir dans ses beaux rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 merci pour ces magnifiques photos (ou moins toi tu sais te servir d'un appareil !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 c' est beau chez vous les loulous c' est comme chez moi chacun fait selon ...... vanille ,roxane et crover adore et lola est toute contente, même pas froid qu' elle dit les autresc' est rapide et virgule fait pipi devant la porte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pelu attend le dernier moment pour sortir en éclair! Aphrodite, si elle ne s'est pas soulagée sur sa serpillère, reste sur la marche de la porte-fenêtre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 voila je la connais enfin, la ptite famille j'adore tes photos, elles sont superbes................ c'esr trop gnon de les voir ainsi sous ou sur la neige!!!chacun avec sa façon d'y aller!!!!! Merveilleux, et la dernière photo, eh ben c comme moi , cet aprem !!!!dodo bisouilles a tte la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Le jardin est magnifique sous la neige et c'est très drôle de voir les loulous réagir différemment! les plus courageux sont Stessy et Chouchou Mais quel froid il doit faire en Aveyron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 001 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pralinette que tu es jolie, ça donne envie de te rejoindre au pays des rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 brrrrr ! moi je serai pas tres courageuse pour me geler les fesses, et je comprends les plus réticents Chouchou toujours la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 magnifiques photos mais pourquoi il n'y a que noah qui ait un joli manteau??? il devait faire frisquet aujourd'hui en aveyron quand même, obligés d'aller mettre leur petit cucul (sauf stessy évidemment qui a l'air de s'éclater ) dans la neige, quelle mauvaise famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Des chiens courageux et de magnifiques photos des loulous On en veut encore!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Magnifiques photos ! Et à part Suzon, ils ne doivent pas faire de "boules"... contrairement aux shih tzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Pralinette, Chouchou et sa bande à la neige.......... quelle famille de rêve Bon dimanche à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 pov bouchons ! je les comprends bien ! j'ai du mal à penser que je dois sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Très très belles photos merci,l'hiver est bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés