Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je suis venue dans le sud ouest pour trouver le soléil et la chaleur,mais ce matin la neige.Maman dit que c'est expetionnel,du jamais vue en novembre pas de chance.Il fait froid et pas très bon pour mes rhumatismes mais bon,je fais vite mes besoins,une photo pour faire plaisir a maman et vite au chaud.Je mange un peux plus,je prend bien mes medicaments et je suis toujours aussi sage et mignonne.Je suis souvent couchée,dans mon beau panier,avec une couverture que maman m'a tricoté en laine,qui tient chaud.Voila quelques nouvelles,maintenant je vais me reposer.Gros bisous aux marrraines,Nanou qui reste dans mon coeur,et tous cani-seniors,et j'espere que tous mes compagnons trouveront une famille pour Noel.Me voici toute belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Oh je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! Fais de jolis rêves au chaud sur ta belle couverture Merci JOY pour cette jolie photo Ta Maman te fera des caresses pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 contente d'avoir de tes nouvelles petite Joy oh là là la neige ton nouveau manteau est terminé et partira lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore son regard, toujours un peu "ailleurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Joy dans a neige!!!!Mais ca va mieux,la puce!!!!Quelle bonne nouvelle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 tu es bien belle avec ton petit manteau petite Puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 tu es très jolie joy avec les flocons de neige qui te fouettent le visage je suis très heureuse que tu ailles mieux ménage toi le plus possible et fais toi dorloter par ta gentille maman ya que ça de vrai gros bisous ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 tu es toujours aussi jolie et touchante rentres vite au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Brrrr, je suis sûre que tu préfères être dans les bras de ta Môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 rentres vite te mettre au chaud les rhumatismes il ne faut pas les réveiller tu es adorable JOY de penser aux copains pour Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Coucou Joy, j'adore voir ta bouille à bisous, je ne m'en lasse pas. Rentre vite te mettre au chaud et prend bien soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 ce que tu es mignonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu es bien jolie ainsi chaudement vêtue. Mais rentre vite au chaud, ou tu vas te congeler les coussinets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 tu es vraiment tres jolie dans la neige avec ton manteau rose un tres gros calin et bises a ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Toute mignonne dans la neige! ... Chez nous, toujours pas de neige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés