cathyjp12 285 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? Comme mon pôpa, je n'aime pas le froid....je dis bien le froid et non pas l'hiver car dans mon monde à moi les saisons n'existent plus....tout comme le jour et la nuit Mais malgré les basses températures, le jour, je n'arrive pas à faire comme mes sœurs Praline et Minibelle ni comme mes frères P'titbout et Noah J'aimerai bien faire comme eux, mais je ne supporte pas le moindre contact....je sursaute et je crie Cependant je fais jour et nuit des rondes pour m'assurer que mon pôpa est bien présent... Dés que je ne sens pas son odeur.....je suis paniqué et je l'appelle...... Alors les genoux à Sylvain, très peu pour moi Mais la nuit c'est pareil.....j'ai besoin d'être seul...à ras du sol.....comme cela je peux vadrouiller comme je veux Alors le lit.....je leurs laisse Moi, ce que je préfère, c'est réveiller môman et pôpa en pleine nuit comme ça je suis seul avec eux pendant que tout le monde dort j'aime bien les câlins puis je sors.....tout seul.... Quand je reste trop longtemps dehors....c'est que je suis perdu alors mon pôpa...il vient toujours me chercher...... Ce matin, il m'a serré plus fort que d'habitude contre lui et je me suis aperçu que son cœur battait très (trop??) fort....Môman venait de lui apprendre que cette nuit j'avais "mouillé" la couverture de mon lit..... Est ce un incident ou bien la vieillesse L'avenir nous le dira J'ai toujours bon appétit et quand mon pôpa se met à table...maintenant, je ne suis jamais loin de lui....il me cède tout....je sais pas pourquoi Bon j'vais me coucher.....tranquille car je sais que mon pôpa reste dans la maison aujourd'hui Modifié le 1 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ah ptit bout, profites bien de ton Pôpa...... bisous à toi, et rien qu'a toi... ( bon, allez, un pour chacun de tes amis ) mais le gros paquet, c pour toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 oh mon petit chouchou tu n'arrêtes pas de me faire pleurer c'est dur de vieillir et ton pôpa et ta môman voudraient tellement te garder avec eux encore longtemps, longtemps le plus important c'est que tu te manifestes encore à table alors on dit que quand l'appétit va, tout va quand à ton oubli de cette nuit, ce n'est peut être qu'un accident je te fais de gros, gros, gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartineR-60 42 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Petit Chouchou, je ne te connais pas, mais je vois que ton Papa et ta Maman ont un grand coeur car tu partages ta maison avec de nombreux copains. Mais je sens aussi que leur coeur est un peu lourd aujourdh'hui avec un brin d'anxiété devant le temps qui passe trop vite. Un petit accident sur ta couverture, allez dis leur que tu avait un peu trop bu hier soir, ça les rassureras et profites au maximum de leurs caresses et des bons petits plats. Passe mon bonjour aux copains. UKOU, cairn terrier de son état, qui aime bien 'faire les grandes marées' dans la maison histoire d'occuper un peu sa maîtresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ah la la, l'unique Chouchou ! un p'tit pipi, par ce temps hivernal, ça se comprend bien... par contre, tu as tort de ne pas te servir des frères zé soeurs comme d'une bouillotte, tu aurais plus chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 je suis sûre que c'est juste un petit incident, ton amoureuse qui était comme toi tres tres propre et l'est resté jusqu'au bout, et bien elle a eu aussi des incidents, c'était généralement des infections urinaires qui lui provoquaient cela, après cela passait, je suis sûre que comme elle, tu es tres embarassé d'avoir gâté ta couverture, je te fais un gros calinou, et puis des fois on reve des toilettes et sa donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 et puis aussi Chouchou, tu fais bien de choisir ton papa, c'est surement lui le plus chaud de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ti poussin..pas facile de vieillir mais qu'est ce que tu es aimé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 merveilleux commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 toujours aussi mignon et passionnant à lire profites à fond de ta très belle vie avec des parents uniques !!!! ma virgule est comme toi depuis un certain temps alors ,j' évite de prévoir l' avenir ..... allez chouchou ,encore de belles journées pleine d' amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Pauvre petit chou :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 quel récit émouvant. On ressent tout l'amour de tes parents, inquiets pour leur Chouchou qui erre dans son monde à lui mais sait que son pôpa n'est jamais loin. Profite encore longtemps de ta petite vie mais reste bien au chaud stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Petit Chouchou, c'est peut-être un petit coup de froid qui a fait que tu t'es oublié. Rassures vite tes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Petit Chouchou national , tu nous fait bien de la peine ...C'est si dur de vieillir ...Mais ton foyer est si doux, profites en bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Quel chouchou d'amour et comme je vous comprend Cathy et Jp Pas facile de le voir erre la nuit dans le froid, le pipi je crois qu'il a de nombreux copains et copines sur le site qui font comme lui Gros câlins à toi Chouchou et à tous tes petits compagnons qui ont bien compris que serrés l'un contre l'autre on a bien chaud Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés