Aller au contenu
  • Créer...

Monette a fait craqué sa FA

Invité BOULANGER MICHELE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Après avoir admiré ma Monette mise à l'honneur dans le superbe post de Falbala , j'ai craqué

Ma Réglisse-Menthe si jolie, si douce,si gentille; se sentant si bien avec ses potes ,

je rejoins les mauvaises FA pour devenir une bonne FA (j'ai déjà failli craquer pour Lalik Prisca, Sockett..)

Voilà le Père Noel est passé en avance en Bretagne pour la belle Monette ainsi que pour miss Lady qui ne veut pas etre oublié, malgré son grand age (15 ans) elle continue à savoir ce qu'elle veut ma petite beauté grise

Pti Mousse, Vendome, Tilla, Titouanne, et Divine sont contents, moi aussi :lol:

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà le Père Noel est passé en avance en Bretagne pour la belle Monette ainsi que pour miss Lady qui ne veut pas etre oublié

Waouh :lol:

Super pour Monette et Lady qui vont être des " Boulanger " à part entière, comme leurs copains :D

Plein de bonheur pour toi Michèle, pour Monette et Lady ainsi que les autres poilus de la famille.

Bah ... de temps à autre, ça doit être bien bon de craquer et laisser parler son coeur :wink:

Comme je comprend, Monette est vraiment très belle. J'adore les chiens noir et blanc, j'en ai eu un c'était un papillon qui en un sens ressemblait un peu à Monette, c'était la gentillesse même.

Que du bonheur à elle deux (Monette et Lady) et à leur môman :wink:

:D:D:D:D:D

oh ,un très grand merci michèle

quelle belle double adoption !!!!!

c' est noel avant l' heure ,et bienvenue chez " les mauvaises fa "

en voilà encore deux, dont la vie va être ,non, continuer à être très belle

merci, et vous les puces pour le co voiturage ..cool !!!!

vous y êtes déjà !!! :lol: