Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Après avoir admiré ma Monette mise à l'honneur dans le superbe post de Falbala , j'ai craqué Ma Réglisse-Menthe si jolie, si douce,si gentille; se sentant si bien avec ses potes , je rejoins les mauvaises FA pour devenir une bonne FA (j'ai déjà failli craquer pour Lalik Prisca, Sockett..) Voilà le Père Noel est passé en avance en Bretagne pour la belle Monette ainsi que pour miss Lady qui ne veut pas etre oublié, malgré son grand age (15 ans) elle continue à savoir ce qu'elle veut ma petite beauté grise Pti Mousse, Vendome, Tilla, Titouanne, et Divine sont contents, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Et ça fait du bien de craquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Comme je suis contente pour Monette.Elle a l'air tellement heureuse chez vous!!!! Merci pour elle!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Super nouvelle pour la belle Monette qui continuera à respirer l'air breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Voilà le Père Noel est passé en avance en Bretagne pour la belle Monette ainsi que pour miss Lady qui ne veut pas etre oublié Waouh Super pour Monette et Lady qui vont être des " Boulanger " à part entière, comme leurs copains Plein de bonheur pour toi Michèle, pour Monette et Lady ainsi que les autres poilus de la famille. Bah ... de temps à autre, ça doit être bien bon de craquer et laisser parler son coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vrai, dans le coup, j'ai oublié Lady qui va avoir une retraite ... iodée et surtout heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Comme je comprend, Monette est vraiment très belle. J'adore les chiens noir et blanc, j'en ai eu un c'était un papillon qui en un sens ressemblait un peu à Monette, c'était la gentillesse même. Que du bonheur à elle deux (Monette et Lady) et à leur môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Très heureuse pour Monette, c'est formidable , plein de bonheur pour toute la jolie famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 871 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 deux bonnes nouvelles en une Monette B. et Lady B. , c'est p'tit Mousse et Vendôme qui vont être content sans oublier la belle Tilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je suis très heureuse pour toute la famille !! Monette et Lady ne pouvaient trouver plus gentille Maman !! Génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ce soir vous avez illuminé ma soirée, chère Michèle, deux fois même Félicitations à Monette et Lady, elles ont une super maman, et vont pouvoir continuer à être heureuses avec leurs copains en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponnette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Et pleins de bises aux heureux 'parents'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Super génial pour Monette et Lady ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 oh ,un très grand merci michèle quelle belle double adoption !!!!! c' est noel avant l' heure ,et bienvenue chez " les mauvaises fa " en voilà encore deux, dont la vie va être ,non, continuer à être très belle merci, et vous les puces pour le co voiturage ..cool !!!! vous y êtes déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés