Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 dimanche nous nous sommes réveillés sous la neige c'est encore le cas aujourd'hui ça ne fond pas il fait trop froid Lady pas du tout perturbée par cette belle moquette blanche fait ses premiers pas sous la surveillance de Pti Mousse coucou marraine Pascalou et mes fans Monette heureuse jouant avec son jeune frère Vendome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Sont trop chous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Qu'ils sont beaux!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Les chiens pour beaucoup s'amusent comme des petits fous dans la neige!! Je vois que Miss Lady a un manteau assorti à sa couleur Quel standing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 magnifique c'st beau les jardins et les toutous sont heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 encore un plaisir a savourer...les voir ainsi jouer dans la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 On dirait des d'jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Les filles sont superbes, quant à Vendôme, c'est vraiment un bô mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Sympa ces photos de chiens dans la neige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Vas-y Monette, lance une boule!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 toujours aussi beaux, aussi heureux !!!! merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 "ben quoi .. vont me laisser tranquillement profiter de ma sortie sous la neige" .. hein petite puce grisounette .. merci Michèle pour les photos .. brr .. on a froid rien qu'en regardant heureux les poilus bretons .. et moi aussi de les savoir si bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 superbes mais j'ai froid rien qu'à regarder la photo, heureusement qu'ils ont leurs petits manteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Jolies photos Tous les toutous adorent la neige, pas comme moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suis heureuse de revoir ces jolies photos !! Lady est bien courageuse et j'en suis très fière Bisous à toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés