Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
C'est moi, Mélodie ! Telle que vous me voyez, là, je suis mécontente ! vous n'entendez pas mais je GROGNE très fort ! Parce que je protège mes balles de tennis ! je suis COUCHEE DESSUS (au moins 3 !) et le premier qui essaie de me les piquer... je le ou la CROQUE TOUT CRU ! Non mais des fois ! je vous jure ! c'est de la faute à l'autre... la SHEILA ! elle se croit tout permis ! elle m'a piqué une balle, parce que je me suis absentée 5 minutes pour un petit pipi dehors... C'est pas parce que j'en ai plusieurs qu'il faut qu'elle m'en pique une ! C'EST A MOI et RIEN QU'A MOI ! Que faire ? et ma maîtresse qui rigole ! donnez-moi des idées pour qu'elle n'y touche plus... e…
-
- 10 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Vitchou s'est vite adapté à sa nouvelle vie. Il a fallu quelques mois pour qu'il soit moins "alerte" et stréssé, en effet il aboyait quand il entendait un bruit la nuit. Maintenant il est beaucoup plus à l'aise et tranquille. Il est adorable et très expressif. Le soir, il adore qu'on soit réunis sur le canapé et fait le fou en sautant d'une banquette à l'autre. Quand il n'y a personne sur le canapé, il aboit pour qu'on vienne et qu'on s'installe! Il est vraiment rigolo. Nous avons un jardin et il aime y faire son petit tour. Mon autre petite chienne et lui s'entendent bien, même si elle essaie de jouer avec lui (elle plus jeune) et que lui n'y réponds pas trop! Il étai…
-
Un bonjour à tous les canisenioriens de la part des nouveaux adoptants de Cellia et Tina...Depuis la Belgique (Liège - Beaufays). Quelques images insoutenables de nos deux "mèmères" en train de prendre un bain de soleil au jardin... Comme vous pouvez le constater, l'intensité physique est omniprésente et plus que jamais le mot d'ordre demeure " pas de temps mort" Elles sont heureuses et prennent chaque mois un peu plus de confiance et quelques grammes à la clé... A très bientôt pour de nouvelles aventures de "Cellia et Tina, le retour" Anne-Christine, Benoit, Ouzo, Cellia, Tina, Cracotte, Marcel (le chat roux) et Liebling (le cheval)
-
- 6 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Comme indiqué dans le billet du jour, quelques petites nouvelles de Ninon après sa visite d'hier soir chez l’homme en vert pour rappels de vaccins et bilans, mais rien du tout d'alarmant. Ninon a eu droit d’abord à la totale : analyse d’urines, prise de sang tout cela était prévu car elle avait la dernière fois déjà un taux élevé de protéïnes uréïques et cela se confirme par cette dernière analyse d’urine. Mais la prise de sang très complète est nickel, donc c’est moins inquiétant. Pas de traitement mais à suivre régulièrement. Comme je trouvais qu’elle toussait quand même de manière assez fréquente , je lui ai fait faire une radio thorax car à l’auscultation il n’…
-
Pour moi un grand jour Vous savez le 17 avril Tatie a rencontré une dame un panier à chat au bout du bras chez l'homme en bleu.Tatie est rentrée à la maison avec la dame( et le chat ) et elles ont beaucoup parler de moi Sandrine et la Fée étaient là aussi Avant de partir j'ai entendu Tatie dire à la dame "à samedi" Et le 23 avril Tatie est partie avec moi et mon grand copain Stann pour une visite de pré-adoption Et ben croyez moi si vous voulez mais la dame est devenue ma maman à moi toute seule Stann est reparti avec Tatie mais c'est vrai qu'il serait bien resté :lol: Depuis six mois je fais le grand bonheur de ma maman je suis une fifille admirabl…
-
au bord d'un étang sur un chemin assez étroit mais bien sécurisé..... Au loin je vois arriver deux attelages de chiens husky en sulky je confie SAEL(vite remise en laisse) à mon mari j'étais déja un peu paniquée va savoir pourquoi Leurs maitres n'ont pas bien gérer l'attelage peut etre par le manque de place c'est ce qu'ils nous ont expliqué en faisant de grands gestes et en criant en suisse......mon mari s'était bien écarté au bord de l'étang .... SAEL N A PAS ABOYé TRéS CALME ELLE QUI D HABITUDE SE RéJOUI et le manifeste en rencontrant des copains ...... ils se sont tous dirigéS sur le chemin puis ont stoppé net DROLE D EMBARDéE POU…
-
a partir en vacances: sécurité oblige personne ne me prendras ma place: elle est belle ma coupe de wacances? Miette est devenue une belle gamine, toute dodue et espiegle en diable. 7 mois de bonheur........déjà
-
- 13 réponses
- 4,2 k vues
-
-
C'est Blue elle-même qui va vous raconter ... " Vous savez que je n'aime pas les chats, vraiment pas, ce qui fait que seuls sortent les plus intelligents ... mais plus intelligent que moi, pas possible ! Bref seule Misère la plus vieille chatte de la maison passe ses journées dehors, notre môman à tous s'est un jour aperçue que Misère avait choisi de se mettre à l'abri dans le faux-grenier au-dessus du garage qui est notre "refuge" la journée (en plus de l'arrière-cuisine chauffée ) ! Donc elle a trouvé malin de fermer l'accés au garage puisqu'elle n'avait pu déloger Misère du grenier, mais le soir quand elle est rentrée surprise ! Misère n'était plus dans le grenier !…
-
Widiez m'a fait parvenir des photos d'Ethan et de ses copains que je vous fait partager. Ethan avec sa maman qu'il adore, c'est très fusionnel eux deux Margotte 3mois et demi, elle était en vacance 1 semaine chez Ethan Ethan avec mes petites filles Ma Minouchette (dite petit mimi) 18 ans Basko qui vient de la SDA d'Estourmel que ma fille a adopté en décembre - qui était en vacance 1 semaine à la maison et qui a fait la gazelle au dessus du grillage pour se faire la belle plus de peur que de mal. C'est un bon pépère très câlin. Morgane ex C.S. Elsa ma golden Elsa et Basko Basko fait un coucou à Fifi, il est t…
-
Bonjour à tous... je vous avais parlé de ma passion pour le tennis, surtout les balles ! Eh bien, je l'ai égarée hier soir... Moi, je savais où elle était... j'ai eu beau prévenir ma maîtresse... elle n'a rien compris... J'ai donc dû insister beaucoup... ABOYER BEAUCOUP et je n'arrêtais pas de lui montrer où elle était, sous un meuble... Je ne voulais pas me coucher sans ma balle. Eh bien, c'est à 2h du mat qu'elle a enfin compris et qu'elle s'est décidée à vraiment chercher ! C'est pas malin et ça n'a pas de flair les maîtres, qu'en pensez-vous ? Ce matin, j'ai dormis toute contente pendant qu'elle se levait et marchait à côté de ses pompes ! Mélodie toute guillerette !
-
Bonjour Sandrine, > Ce petit message pour vous donner des nouvelles excellentes de notre petit NOUGAT. > Tout se passe toujours super bien avec Nougat, il est hyper mignon et devient de plus en plus espiègle et coquin. Il se "lâche " à notre plus grand plaisir, et ne manque pas de nous montrer son amour et son attachement à tout moment. Il nous apporte vraiment beaucoup de bonheur !!!!!!Je vous joins quelques photos, vous allez voir comme il se fait beau!!!!!! > C'est un "baroudeur", il sillonne avec nous la côte varoise oû nous sommes pour le moment, il nous suit partout sous la plus haute surveillance de " papa et maman", car pour nous il est très précieux.…
-
« Quoi ?! J'ai déjà 11 ans, moi ?! Ma non, pas possible ! J'y crois pas ! La preuve, c'est que popa m'appelle toujours « mon bébé . (Pour moman, je suis mon gros père, pour mon véto, je suis mon titou.)..». -Et pourtant si, mon gros père, tu as bien 11 ans aujourd'hui. Faut-y faire ! Et cela fait 3ans ½ que tu es devenu périgourdin... » Ben moi, j'avais l'impression que j'étais là depuis toujours ou presque ! Je crois que me plais bien ici. Bon, j'ai toujours « un pet de travers » qu'elle dit moman. Quand c'est pas « bobo mon ventre », c'est mon oreille (oui, parce que j'en ai plus qu'une!) ou mon œil, ou l'autre (oui, parce que j'en ai encore deux! Mai…
-
Notre amie MARTIN JOELLE m'a chargé de vous conter ses dernières aventures liées à Noisette car elle est actuellement indisposée suite à son aventure! Noisette a pris l'habitude de dévaler les escaliers à toute vitesse et ceux ci sont très en pente;du coup JOELLE,n'écoutant que son coeur a décidé de mettre un petit matelas en bas de l'escalier pour éventuellement amortir la chute! Là où ça se corse,c'est qu'elle a fait elle même des essais de trajectoire après de savants calculs(( E= MC2 +(x+a-b)etc,elle a voulu tester elle même le résultat et s'est jetée courageusement du haut de l'escalier;funeste errreur!!! Sa fille(d'ailleurs charmante)intriguée par ce matelas pos…
-
Une bonne et heureuse année bébé Loukoum à toi, ta gentille copine Honey et ta très gentille famille de coeur Tu as bien grandi petit bébé et tu es magnifique Branka
-
Le bel Eros vient vous donner de ses nouvelles et je vais lui laisser "le clavier" car je crois qu'il a des choses à dire... - C'est moi, Eros et comme Möman tarde à parler de moi (elle est occupée qu'elle dit !), je vais le faire moi-même. Je l'ai entendu dire à la Fée Clochette que j'étais un petit garnement et que je coursais les chats noirs et seulement les chats noirs ! Elles se creusent donc la tête pour comprendre d'où vient ce travers ! Faut que je vous dise, Möman est revenue un soir (on va avec mon grand-frère Max le soir à la nuit tombée retrouver toute une colonie de matous à qui on distribue des boites et des croquettes, nous on est chargés de surveiller…
-
Bonjour vous me reconaissez ? eh oui c'est moi Jeep, ça c'était avant; maintenat Ben oui la tondeuse est passé par ici aussi. La toileteuse m'a trouvé une petite infection à l'oreille et le véto à trouver que à part le début d'otite, je suis en pleine forme. Ma moman lui a dis que je fais de résistance. Alors Thais Jenna Malia et Lolo faite pareil, votre moman a bessoin de vous. Jeep (paulette)
-
- 9 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Fiona est allée chez la toiletteuse et mon shishi a maintenant un look de... chichi ! Avant : Après : OK avant elle était un peu "broussailleuse" mais là quand même je trouve que c'est très très court !! Mais elle est toujours aussi jolie mon petit amour et la voilà parée pour les fortes chaleurs (bien que très rares sur la côte d'Opale !) On est allée chez une nouvelle toiletteuse, plus près de la maison (l'ancienne est sur Calais environs 40 kms maintenant) mais je crois que la prochaine fois on retournera à Calais quand même ! Elle coupe un peu moins court, et surtout lui fait une jolie petite tête bien ronde de shitzu. Bon là ça change, j'ai l'impressi…
-
Cet après midi, j'étais sur mon coussin douillet, que j'adore, en pleine méditation, quand je l'ai vue arriver avec son APN.... C'est pas possible, pas moyen d'être tranquille...!!!! Pour avoir la paix, j'ai pris la pose (je n'ai pas trop peur de cet APN ) pour être tranquille le plus rapidement possible Voilà, elle était toute contente (il ne leur faut pas grand chose, ces humains) et je me préparais à retourner à ma méditation quand elle m'a dit : "on va promener Zoé ?" Elle arrive toujours à me prendre par les sentiments............
-
et de Dolly accessoirement qui a du l'aider.. :? je rentre du boulot, je monte, et là, carnage,.... elles ont du attraper un journal, tout déchiqueté partout partout... mais ca c'est rien.. au milieu je trouve... une ballerine à ALizée,(20 ans) ses ballerines en cuir .... puis la deuxième .... oula !!!!!!! je me dis "Alizée n'a pas compris la semaine dernière elle n'a pas rangé ses chaussures " (elle lui a mangé ses tongs la semaine dernière... celles qui remplacaient celles d'avant qu'elle avait aussi mangées ... )... j'envoie un texto à Alizée, non non, c'est Jade (13 ans) qui est allée dans sa chambre à midi et qui n'avait pas refermé la baie vitrée ! …
-
- 14 réponses
- 4,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Toujours collé serré c'est deux petits choux
-
- 13 réponses
- 4,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
Bonjour tout le monde, Hier branle bas de combat à la maison, Maman embarque mon panier, une gourde avec de l'eau et mon manteau (pourquoi elle met ma laisse et pas mon manteau??????? ). Devant mon air inquiet elle m'explique :on va à la mer!!!!!!! , on va manger au resto et se balader au bord de l'eau. Bon si elle le dit Nous voilà partis avec mamie. Je n'ai pas vomi (maman m'avait donné un peu d'homéopathie) mais 1h c'était long. Et là une grande flaque d'eau c'est la mer a dit maman. Regardez je vous montre: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us il y avait des oiseaux, alors j'ai couru pour les faire envoler, trop drôle, …
-
- 10 réponses
- 4,2 k vues
- 1 abonné
-
-
-
http://img7.hostingpics.net/pics/848981DSCN1074.jpg Aujourd'hui Lalik à 14 ans et partage notre vie depuis 7 mois et 8 jours Elle va très bien à part ces oreilles ...elle est devenue pratiquement sourde ,mais cet handicape ne l'empêche pas d'avoir une vie tout à fait normale Elle a aussi beaucoup de grosses verrues qui poussent un peu partout,mais elle ne veut plus faire de concours de beauté !!! A part ces petits problèmes notre petite mamie est en pleine forme et nous sommes toujours (heureusement) ravis de l'avoir près de nous Elle est devenue le chef des 4 pattes ,les chattes se méfient d'elle et Oscar (le teckel de 16ans et 1/2) n'est pas au mieux en ce mom…
-
- 13 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Premier janvier 2014 notre Dingo partait au paradis des petits chats tant elle souffrait ....Et aujourd'hui maman y pensait très fort...... Premier janvier 2017 notre Fifi trouvé tout BB que maman a nourri à l'allumette et au compte goute pour le fair boire s'est envolé ce soir au paradis des petits oiseaux Repose en paix Fifi tu avais 9 ans et demi...... La famille chat qui aimait se coucher sur le coussin placé sur sa cage......
-