Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Fiona est allée chez la toiletteuse et mon shishi a maintenant un look de... chichi ! Avant : Après : OK avant elle était un peu "broussailleuse" mais là quand même je trouve que c'est très très court !! Mais elle est toujours aussi jolie mon petit amour et la voilà parée pour les fortes chaleurs (bien que très rares sur la côte d'Opale !) On est allée chez une nouvelle toiletteuse, plus près de la maison (l'ancienne est sur Calais environs 40 kms maintenant) mais je crois que la prochaine fois on retournera à Calais quand même ! Elle coupe un peu moins court, et surtout lui fait une jolie petite tête bien ronde de shitzu. Bon là ça change, j'ai l'impressi…
-
L'autre jour, je vous parlais d'une amie de Strasbourg et son chien Bérot. Elle et son mari m'on gentiment apporté un fauteuil tout en profitant d'une petite visite à la ferme. Je l'ai installé devant l'aquarium, c'est très relaxant (Ca brille par terre, encore du nettoyer mais vous comprenez ce pb ) J'ai voulu m'y mettre pour admirer mais ....... la place est prise !!!
-
Pamela a été détartrée et stérilisée cette semaine. Elle va tout à fait bien et recommence à jouer. Ses passions: mordiller les oreilles et suivre son grand copain Nouki. Sa nouvelle famille est très heureuse de l'avoir adoptée. Je les remercie beaucoup pour les photos
-
Ouf, j'en peux plus, peux plus rien avaler ce soir
-
Bonsoir à tous et merci d'avoir pensé à Leny... Tout à coup...il n'arrivait plus à marcher et il est tombé sur le côté... Mario l'a pris avec bcp de douceur...et il est revenu à lui...c'est impressionnant...! Il s'est un peu reposé et nous sommes allés chez la gentille véto Sandrine,elle s'est occupée de lui avec beaucoup de douceur...comme il n'a pas eu la tête penchée...elle pense que c'est une crise d'epilepsie...il est uniquement sous Candilat...elle veut qu'il se repose avant tout!elle veut voir comment il évolue!,on peut même l'appeler pour la moindre question ou inquiétude sur son portable...c'est rassurant! Depuis il dort...on le surveille de très près !La cri…
-
C'est moi qui écrit car Josse trouve qu'il fait trop chaud... Cet après midi, je suis partie en voiture avec Jean Paul, j'en avais pas envie donc j'ai redécoré le siège arrière... heureusement Josse avait donné un plaid léger.. Car il faut que j'vous dis Jean Paul s'est attrapé une gouttière en évitant un chien qui traversait... L'aile avant de sa voiture en a pris un sacré coup et elle est au garage, il a eu une belle voiture ( presque neuve ) en attendant... donc je.... M'égare... J'en reviens à mon histoire... On a fait de la route jusqu'à un magasin ou une dame très gentille m'attendait et je me suis retrouvée sur une table... Avec une chaine autour de…
-
Une bonne et heureuse année bébé Loukoum à toi, ta gentille copine Honey et ta très gentille famille de coeur Tu as bien grandi petit bébé et tu es magnifique Branka
-
Bj ici orage et pluies Voici Manhattan chez USA C'est un calme dedans . Dehors il est très heureux et cours partout Bon week end de repos Branka
-
Bonjour tout le monde, Hier branle bas de combat à la maison, Maman embarque mon panier, une gourde avec de l'eau et mon manteau (pourquoi elle met ma laisse et pas mon manteau??????? ). Devant mon air inquiet elle m'explique :on va à la mer!!!!!!! , on va manger au resto et se balader au bord de l'eau. Bon si elle le dit Nous voilà partis avec mamie. Je n'ai pas vomi (maman m'avait donné un peu d'homéopathie) mais 1h c'était long. Et là une grande flaque d'eau c'est la mer a dit maman. Regardez je vous montre: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us il y avait des oiseaux, alors j'ai couru pour les faire envoler, trop drôle, …
-
- 10 réponses
- 4,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Véronique, la maman du petit Jimini Cricket m'a fait un très beau cadeau aujourd'hui Comme la famille est de passage à Paris pour quelques jours, Véronique m'a proposé que nous nous rencontrions. J'ai bien entendu répondu oui de suite, et nous nous sommes retrouvées aujourd'hui, moi accompagnée de ma petite meute, aux Buttes Chaumont et j'ai pu faire plein de câlins à "mon" adorable petit Jimini Cricket, que je n'avais pas revu depuis presque 5 ans et que j'avais eu le bonheur d'avoir en FA. Que vous dire sinon que c'était un moment tellement émouvant pour moi, revoir cet adorable petit bonhomme qui vient de fêter ses 14 printemps, très heureux dans sa famille d…
-
Après plusieurs jours d'absence Willy est réapparu!!! Je rappelle que WILLY était l'ex-futur père des "Suzonnets"..... Mais il ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour les photos Alors les jeux sont ouverts.....Il est de quelle race ????????? Pour faciliter les recherches notamment de La Fée Clochette Voilà une dernière photo qui pourra la mettre sur la voie
-
Premier janvier 2014 notre Dingo partait au paradis des petits chats tant elle souffrait ....Et aujourd'hui maman y pensait très fort...... Premier janvier 2017 notre Fifi trouvé tout BB que maman a nourri à l'allumette et au compte goute pour le fair boire s'est envolé ce soir au paradis des petits oiseaux Repose en paix Fifi tu avais 9 ans et demi...... La famille chat qui aimait se coucher sur le coussin placé sur sa cage......
-
Après de longues négociations, notre LILY a accepté de se poser et de poser quelques instants....... avant de disposer et de reprendre son "sport favori": le bisoutage de visage et là......elle est championne!!!!!!
-
Héhé: je viens de promener maman pendant tout le week-end à la mer! ça nous a fait du bien à tous même si on est rentré tous fatigués! Voici une petite video pour vous montrer à quel point je suis un grand sportif: Bon je file aider maman qui doit se trouver un déguisement de clown pour le boulot demain (et oui, le métier de bibliothécaire est très très sérieux :monoeil29: ) Léchouille! Bobby
-
- 12 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Bonjour a toute et a tous , hier soir j ai etait voir le MR a la blouse blanche parce que j avais encore la diarrhée mais cette fois si avec du sang et des spaghetti dedans beurkkkkkk, j ai eu le droit a une piqure et un bon vermifuge a renouveller dans un mois .J ai peut etre une petite hernie qui ce prepare et quelques petites tumeurs , mais la ,rien de sur a 100%, il faut juste rester vigilant et bien surveiller le petit ventre .Moma regarde tout les jours ,moi j aime bien ,ça fait des gratouilles de plus . J irais voir le Mr en blanc tout les mois , comme ça ma moma sera plus rassurait et mon popa qui m adore aussi .A part ça j ai pris 600Gr ,ce n est pas difficile…
-
- 14 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Comme indiqué dans le billet du jour, quelques petites nouvelles de Ninon après sa visite d'hier soir chez l’homme en vert pour rappels de vaccins et bilans, mais rien du tout d'alarmant. Ninon a eu droit d’abord à la totale : analyse d’urines, prise de sang tout cela était prévu car elle avait la dernière fois déjà un taux élevé de protéïnes uréïques et cela se confirme par cette dernière analyse d’urine. Mais la prise de sang très complète est nickel, donc c’est moins inquiétant. Pas de traitement mais à suivre régulièrement. Comme je trouvais qu’elle toussait quand même de manière assez fréquente , je lui ai fait faire une radio thorax car à l’auscultation il n’…
-
et de Dolly accessoirement qui a du l'aider.. :? je rentre du boulot, je monte, et là, carnage,.... elles ont du attraper un journal, tout déchiqueté partout partout... mais ca c'est rien.. au milieu je trouve... une ballerine à ALizée,(20 ans) ses ballerines en cuir .... puis la deuxième .... oula !!!!!!! je me dis "Alizée n'a pas compris la semaine dernière elle n'a pas rangé ses chaussures " (elle lui a mangé ses tongs la semaine dernière... celles qui remplacaient celles d'avant qu'elle avait aussi mangées ... )... j'envoie un texto à Alizée, non non, c'est Jade (13 ans) qui est allée dans sa chambre à midi et qui n'avait pas refermé la baie vitrée ! …
-
- 14 réponses
- 4,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Toujours collé serré c'est deux petits choux
-
- 13 réponses
- 4,1 k vues
- 4 abonnés
-
-
Dimanche soir pendant ma dernière promenade j'ai entendu avec mon petit un BA donner de la voix dans une camionnette garée sur le boulevard malheureusement ma Didi ne pouvait l'entendre .... Bon .....Ce matin le chien était toujours dans le véhicule .... bon ..... mais ce soir même problème et a première vue personne dans ce foutu véhicule immatriculé en province Jai dit à maman que ce gros copain n'avait peut être pas mangé ni bu pendant plus de deux jours en plus il commençait a y avoir de la buée sur le pare brise .... avec mon affreux petit nous avons demandé à maman d'alerter la police ce qu'elle a fait et a23H45 appel sur le portable pour nous demander si nous …
-
pardon, j' ai eu une période de travail avec des horaires .... allez,encore demain et je reprend normal .... mais ,je rentre ce soir ,tôt pour une fois et je peut pas m' empêcher de vous raconter les dernières de boulou chérie alors maintenant ,elle dort dans le lit ....elle adore ,bon elle ronfle un peu !!! canapés,fauteuils n' ont plus de secret pour elle et ce soir ,j' arrive et jp me dit viens voir ,je t' ai gardé les derniers jeux de boulou et bien ,miss boulou est tombée sur la réserve de papier wc ..vous savez les très gros paquets promo .... et bien fini la bonne affaire ....c' est des confettis .... et pour finir sa soirée elle a vidé l…
-
a partir en vacances: sécurité oblige personne ne me prendras ma place: elle est belle ma coupe de wacances? Miette est devenue une belle gamine, toute dodue et espiegle en diable. 7 mois de bonheur........déjà
-
- 13 réponses
- 4,1 k vues
-
-
C'est moi, votre petit ami TYBALT... Ca va faire deux ans dans quelques jours que j'ai quitté Calais pour être pris en charge par CS et adopté par Mary Si je fête cette adoption, c'est parce que je suis heureux et en forme (le coeur... hum :? !) mais je sais que Mary a le coeur serré... Il y a aussi deux ans, ce jour, que son ROMEO, son grand petit amour, est parti... C'était un petit personnage chez CS... et il a laissé un grand vide ! Mais merci Tante Sandrine... sans toi, la Tante à Trice, Mary ne m'aurait pas vu... toi, tu as l'oeil ! tu as su que je pouvais tenir aussi une grande petite place chez elle... J'aimerai pouvoir en profiter longtemps, longtemps....
-
- 13 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Hier, panique à bord (on a l’habitude) : la petite Miette de Julia, caniseniorienne d’il y a deux ans, d’habitude bout en train, petite vieille bien dans ses coussinets, ne bouge pratiquement plus : en équilibre instable sur trois pattes, la quatrième en l’air, en pleurs, gémissante, sujette à des mouvements désordonnés… On court vers notre résidence secondaire, la vétérinaire chérie à l’autre extrémité de Paris. Le petit bout halète, tourne des yeux, se fait tout mou… La fin. La fin du monde. Miette lâche la vie, la vie la quitte! Le trésor de charme meurt. Devinez, devinez… Une sciatique ! Carabinée. Pincement du nerf entre deux disques sans cartilage aucun. La vieill…
-
coucou c'est héréhia, alors quelques nouvelles depuis que j'ai MA moman à moi.... je me la pête dans ma rolls, pendant que les autres sont à pied !!! et après je daigne descendre de mon carosse pour faire quelques pas en compagnie de crock. bref je me la coule douce et vit des p'tits moments bien sympa !!! je profite un max et du coup je vais beaucoup mieux, j'ai bien marché aujourd'hui, et là je dors du sommeil du juste au pied de MA moman...merci encore cs de m'avoir sortie et de m'avoir donner ma chance. pleins pleins de léchouilles
-
- 11 réponses
- 4,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Le ti père a été castré et a donc eu sa collerette mais ça l'a pas empêcher de profiter d'une flambée pour se chauffer ses vieux os. Le résultat de la prise de sang hormonal n'indique rien de bien anormal ! la castration devrait améliorer son pb de poils. Pour l'instant, ça repousse un peu ! on va voir ! Je pense qu'il a découvert ça car il regardait le feu car maintenant il se couche sur la couette devant la cheminée et profite de la chaleur z'avez vu Bugsy un copain carlin encore plus amoureux que moi du feu ! et en plus, il est pas tombé... cela dit, il risque pas de se faire mal ! il a ce qu'il faut Un soir, j'ai fait peur à la Fée…