pimpim 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 des petites nouvelles de ma perle un amour de chien toujours aussi adorable mon mari et moi en sommes fou,c est une merveille toujours content et toujours colle ou sur moi ou mon mari il est vraiment super exceptionnel nous n avons jamais eu de chien aussi doux gentil et calin que notre petit néron il est parfait notre bebe des que je peux je vous mettrais une petite photo de notre bibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 770 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 OUI oui une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 644 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 on est heureux d'avoir de nouveau de vos nouvelles.... et des photos vont nous rendre tous très heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour ces nouvelles et on attend les PHOTOS de la perle d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 des photos ! des photos ! des photos !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oui je suis desolee d avoir ete absente mais j ai enormement de boulot je place des chiens retraites d elevage et cela me prend enormement de temps mais ne vous faites pas de soucis je ne vous oublie pas gros bisous néron et sylvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je crois bien que je me souviens de Néron, c'est un yorkinou , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ce bonheur fait plaisir à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oui néron c est mon bebe yorkinou de treize ans et une dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 merci pour ces bonnes nouvelles et merci pour ton travail auprès des petits malheureux !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et bientôt une petite photo de ton petit Néron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Super les nouvelles de Neron attendons les photos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés