Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Le bel Eros vient vous donner de ses nouvelles et je vais lui laisser "le clavier" car je crois qu'il a des choses à dire...

- C'est moi, Eros et comme Möman tarde à parler de moi (elle est occupée qu'elle dit !), je vais le faire moi-même.

Je l'ai entendu dire à la Fée Clochette que j'étais un petit garnement et que je coursais les chats noirs et seulement les chats noirs !

Elles se creusent donc la tête pour comprendre d'où vient ce travers !

Faut que je vous dise, Möman est revenue un soir (on va avec mon grand-frère Max le soir à la nuit tombée retrouver toute une colonie de matous à qui on distribue des boites et des croquettes, nous on est chargés de surveiller le coin afin que les minous mangent tranquilles), bref, ce soir là, elle nous a ramené un minou tout noir qui faisait que "chouiner" (il était très malade soi-disant), il a eu droit à toutes les attentions, vous pensez donc que cela ne me plaisait qu'à moitié... quand le Lulu (on l'a appelé Lucas) a été mieux et a commencé à vadrouiller dans la maison, je suis allé le voir, il s'est mis à courrir, donc j'ai courru derrière (normal, non ?) et puis d'abord les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! :wink:

Un matin, Möman rentre du travail, plus de Lulu ! Elle n'arrêtait pas de me demander ; "Eros, il est où Lulu ?" - "j'en sais rien, moi, je ne l'ai pas mangé quand même ! quoique le matin, je tousse beaucoup, et Möman me dit toujours que je dois avoir un chat dans la gorge !"

On a retrouvé le Lulu au bout de quelques jours (on n'a pas arrêté d'arpenter le quartier avec Max sous un soleil de plomb pour retrouver ce satané minou), il était retourné dans sa cité, et a griffé et mordu Môman qui voulait le ramener ! pff !! je lui avais bien dit de se méfier mais elle n'a pas voulu m'écouter, bon comme je ne suis pas rancunier, je vous mets une photo de lui (vous verrez qu'il est tout noir)

rscn1010.jpg

Un autre soir, elle est revenue avec un drôle de truc plein de piquants, qui mangeait les croquettes des minous, il avait été baptisé Mr Calisson.

Ce que Môman ne savait pas, c'était que le Calisson rentrait dans la maison par la chatière et salissait partout, j'ai la preuve en photo !

Evidemment, qui c'est qui s'est fait disputer ? enfin, elle avait un doute quand même parce que sous le lit et derrière le canapé, ça ne pouvait pas être nous les CHIENS qui sommes si bien élevés, non mais !

On a donc remis en liberté Calisson, Môman a pleuré, tout un cinéma qu'elle faisait, mon Calisson qui était si mignon, pourvu qu'il ne lui arrive rien, ect, ect, et moi je suis là alors !

Calisson rentrant par la chatière :

photo_12.jpg

photo_11.jpg

Bon, je pensais être tranquille... mais voilà qu'est arrivé une nouvelle minnette qui ne devait faire que "transiter" ; la miss a un tatouage que personne n'arrive à lire, Môman passe ses journées à tél à droite, à gauche pour retrouver ses maîtres, mais rien, et elle ne veut pas parler ! je me suis proposé de la questionner, mais dès que je m'approche d'elle, elle me grogne dessus et Möman me dispute !

Comme on ne savait pas son nom, on l'a appelé Noisette :

dscn1110.jpg

Moi, j'aimerais bien être "fils unique".... mais dans cette maison, je crois que c'est raté ! enfin, on ne s'ennuie jamais non plus !

Sinon, je vais bien, le véto m'a trouvé en pleine forme, on a même supprimé le diurétique du soir, je mange bien et suis très occupé avec tous mes frères et soeurs (Max et petite Fleur ne sont pas très en forme en ce moment, normal ce sont de petits vieux !).

Bon, je vais vous laisser et vais aller me reposer sur mon canapé.

Devinez pourquoi je tire la langue ? :lol:

dscn1111.jpg

Léchouilles à mes taties et toutes mes admiratrices !

Signé : Le Bel Eros

000202FA.gif

https://www.cani-seniors.org/topic/12885-eros-et-ses-amis/

Comme c'est gentil "mon" petit Eros de donner de tes nouvelles

Alors comme ça tu n'aimes pas les chats noirs ? ( c'est pourtant une bien jolie couleur ! )

.....Je crois me souvenir que tu n'avais pas non plus une immense synpathie pour un certain canichou noir :cry: , heureusement celui ci etait en admiration devant toi et, grace à ce prestige , tu avais toujours le dernier mot . :lol:

c'est peut être plus difficile de "parler chat" :?:

Je vois que tu profites bien du confort douillet du canapé, mais que tu sais aussi monter la garde pour aider ta maman quand elle s'occupe de ses amis félins

j'ai cru comprendre que tu as gardé ton charmant "petit côté exclusif" :-)

Sois bien sage petit coquin , je te fais plein de bisous

https://www.cani-seniors.org/topic/12885-eros-et-ses-amis/#findComment-281533

bien belle tes photos marjorie ! et bien beaux tes loustics ! :lol:

Eros, oui, une belle gueule d'amour mais du carafon ! :P l'affreux jojo ! :P

marjorie, va falloir arrêter de le trouver beau et lui expliquer qu'il y a des trucs à pas faire ! :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/12885-eros-et-ses-amis/#findComment-281919

super les photos

oh le hérisson !!!

dis donc, polisson tu parles comme chouchou

et tu racontes super bien

mais ,moi je te dis te plains pas

une maman qui aime tant les animaux c' est super

ok, tu ne seras jamais fils unique

mais elle a un coeur assez grand pour vous !!!

tu es très confort sur la dernière :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/12885-eros-et-ses-amis/#findComment-281977