Invité lénou Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Elles arrivent enfin avec les photos! Voilà ce que c'est que d'habiter au fin fond de la Dordogne, internet joue parfois des tours! :? Alors je vous transmets les photos de Noé aves P'tit bout qui s'éclatent bien tout les 2. Le "nono" n'est pas toujours très discipliné semble-t-il... , mais il progresse! Il adore se positionner sur la table de cuisine et le rappel, il connaît quand ça l'arrange... étrange, ça me fait fortement penser à quelqu'un ou... quelqu'une!!!! Pourriez-vous m'expliquer comment envoyer plusieurs photos sur le même message?... merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Super, un tit Noé heureux et l'air satisfait de ses bêtises... Quelles belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Trop mignon le p'tit Noé, ravie d'avoir de ses nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il a pas beaucoup changé , toujours une bouille de ti con à sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pas trop changé mais c'est drôle comme il tient ses oreilles,l'une levée et l'autre baissée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci Lénou, toujours cette petite gueule d'amour 8) Gros calins aux deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 En voilà une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Il est plus grand le petit NOE, mais a toujours la même bouille à bisous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 c est vrai que noé a toujours ça bouille d amour ,il est tout mimi .L autre grand est tres beau aussi et a l air tres gentil.pleins de paouilles a ces beaux poilus tout heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane et Ysabel 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Coucou!! Et moi qui m' inquiétais de ne pouvoir mettre ces photos!!! Merci Lénou de l'avoir fait à ma place!!! Vous dîtes qu'il n' a pas changé , mais c'est parceque ce sont les premières photos que j' ai faîtes, je n' ai pas d' appareil numérique et le temps de développer ( sans parler de nos problèmes informatique!).... Quand je revois ces photos je me rends compte qu'il a la tête qui a changé ( un peu moins chiot! ) Dès que j' ai les autres je transmets à Lénou qui les mettra sur le site ( si elle est toujours d' accord !) ! pour la petite info , Noé passe toujours par la chatière !!!! Il a du mal ...mais il s' étire et passe! Merci pour Ti'bout, c' est vrai que c' est un chien magnifique et malgrè sa taille impressionnante ( et sa façon de se ruer sur les gens pour leur faire des bisous ) il est très gentil !! Dire qu' il a été abandonné sur le bord de l' autoroute ! Faute de truffes mon mari a ramené un chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 il veut toujours rester bébé le petit noé il faut prendre la photo quand il passe la chatiere sacré garnement il ne se voit pas grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mado 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Qu'il est magnifique mon Noé d'amour !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés