Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Noé

Invité lénou

Messages recommandés

Elles arrivent enfin avec les photos! :wink:

Voilà ce que c'est que d'habiter au fin fond de la Dordogne, internet joue parfois des tours! :?

Alors je vous transmets les photos de Noé aves P'tit bout qui s'éclatent bien tout les 2. Le "nono" n'est pas toujours très discipliné semble-t-il... :roll: , mais il progresse! :wink:

Il adore se positionner sur la table de cuisine et le rappel, il connaît quand ça l'arrange... étrange, ça me fait fortement penser à quelqu'un ou... quelqu'une!!!! :lol:

noettiboutue1.th.jpg

Pourriez-vous m'expliquer comment envoyer plusieurs photos sur le même message?... :oops: merci!!!! :)

Coucou!!

Et moi qui m' inquiétais de ne pouvoir mettre ces photos!!! Merci Lénou de l'avoir fait à ma place!!! Vous dîtes qu'il n' a pas changé , mais c'est parceque ce sont les premières photos que j' ai faîtes, je n' ai pas d' appareil numérique et le temps de développer ( sans parler de nos problèmes informatique!).... Quand je revois ces photos je me rends compte qu'il a la tête qui a changé ( un peu moins chiot! ) Dès que j' ai les autres je transmets à Lénou qui les mettra sur le site ( si elle est toujours d' accord :wink: !) !

pour la petite info , Noé passe toujours par la chatière :shock: !!!! Il a du mal ...mais il s' étire et passe!

:o:o

Merci pour Ti'bout, c' est vrai que c' est un chien magnifique et malgrè sa taille impressionnante ( et sa façon de se ruer sur les gens pour leur faire des bisous :shock: ) il est très gentil !! :D

Dire qu' il a été abandonné sur le bord de l' autoroute :evil: !

Faute de truffes mon mari a ramené un chien :D