Aller au contenu
×
×
  • Créer...

AU "CE COURS" de sieste !!!!!!!!!!!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Elle vient d'où? Raconte! :D

 

trouvée errante et mal en point il y a 8ans en corse :wink: j'ai souvent parlé d'elle :D

(elle a 9 ANS plus jeune que notre Sael .......

on avait retrouvé les maitres !!!! contact qu'au téléphone

mais froussarde et pas bonne pour la chasse :twisted: tant mieux c'est la fifille de notre fille

souvent chez nous un vrai bonheur de léchouilleuse et 3 semaines bientot dans son ile...... en vacances mais la bas pas de grosse sieste pour SAEL :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Me voila de retour, je suis allée en vacance dans l'aveyron à Durenque plus precisement.

Et bien me voila ravie,la location tres bien meme pour les chiens à condition que ceux ci ne se sauve pas car le portail qui se trouve à 500m le long de l'etang, reste toujours ouvert.

Si quelqu'un veut l'adresse pour les vacances, c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Me voila de retour, je suis allée en vacance dans l'aveyron à Durenque plus precisement.

Et bien me voila ravie,la location tres bien meme pour les chiens à condition que ceux ci ne se sauve pas car le portail qui se trouve à 500m le long de l'etang, reste toujours ouvert.

Si quelqu'un veut l'adresse pour les vacances, c'est avec plaisir.

 

:D Anniel OUI MERCI TU VAS SUR FORUM rubrique " partir en vacances avec son animal " et tu as le choix pour poster ta bonne adresse :wink: et le nombre de chiens autorisés :wink:

bon retour :D:wink: rien de tel que de bonnes vacances avec nos compagnons pour repartir de bon pier et pattounes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites