Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by meellie,

bonjour à tous !! un petit coucou pour vous donner les dernières nouvelles de Chloé, parce que ça fait un bail qu'on n'en a pas donné... la miss se porte très bien, plus belle de jour en jour, même si on peut dire qu'elle est en quelque sorte en convalescence! Nous lui avons fait faire aujourd'hui un détartrage en règle (il s'imposait) et nous en avons profité pour lui faire retirer quelques uns de kystes (graisseux selon ma véto) qu'elle a un peu partout sur le corps, de plus ou moins grosse taille; ça faisait un moment aussi qu'on devait le faire, mais j'ai préféré attendre d'arrêter de travailler pour le faire, pour être dispo (on ne sait jamais); c'est dingue ce qu…

• 10 réponses
    • 4,3 k vues
  2. Started by yue42,

et bien revoilà Ava est ses précieux joujoux alors pas beaucoup de photo parce que le miss aime pas trop ça en plus une fois qu'elle a son jouet ben faut courir pour lui enlever

• 15 réponses
    • 4,3 k vues
  3. Started by réjane,

il y a deux ans arrivé une petite "merde" a la maison, notre souris et pour feter ça, il fallait une coupe, enfin, il y avait l'arrivée de pamela et l'adoption d'urielle, et l'arrivée un 12 octobre 2013 du petit Mahé, le premier garçon de la famille, la coupe était de rigueur je vous léchouille tous

4. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Petites nouvelles de LOLA. La petite mémère de Malloe s'est très bien habituée à sa nouvelle vie et toutes ses copines. La vie en Normandie semble bien lui convenir . Les promenades dans son parc privé ainsi que celles en Voiture également. Vivement les beaux jours . http://cavalierkcharles.smileforum.info

5. Started by Muniou,

Kikoooooooo ! Alors... toujours pas de photo... l'appareil est dans les cartons prêts pour le déménagement et le connecteur entre le PC et mon smartphone est... ben... je ne sais pas où... Mais je ne veux pas manquer de vous donner des nouvelles de votre petit Maly, devenu notre petit Harry. Harry est parti quelques jours avec nous tester le Morbihan. Il a aaaaaaadoooooooooooooooooréééééé !!! Son cousin Filou, qui ne connaissait pas la mer et donc pas la Bretagne non plus a... aaaadooooooréééééé ! Quant à son frérot Noël, chaque fois que nous allons en Bretagne, il retrouve ses racines celtes puisqu'il est né en Irlande et il est heureux comme un pape. J'a…

6. Started by widiez,

petite visite a ethan ce soir.appareil photo obligatoire mais dur dur de le prendre en photo seul.Il est toujours collé a nous ce petit bout alors du coup il fait un peu la tete sur les photos!! en tout cas tout se passe bien avec sa maman, ils sont deja inseparables.Elle n'arrete pas de dire que c'est un amour et c'est bien vrai.un vrai nounours!! je vous laisse le soin marjolea d'agrandir les photos

7. Started by garouch,

Fin juin, elle m'annonce : "Zoé, la semaine prochaine, on va vivre chez Julia. Ses maitres partent 3 semaines aux USA donc on va vivre avec elle. Grande maison, grand jardin, tu vas te régaler". Julia, pas LA Julia, cette tornade rousse ? Hé oui.... Julia, c'est ma cousine depuis quelques mois, une demoiselle cocker très jolie mais qui bouge toujours. Elle a déjà fait la tornade chez moi, piquant mes jouets, mettant ses pattes sur moi, sans aucun respect pour mon âge. AÏe, aïe, aïe.....!!!! Donc, nous voici, vivant ensemble. Bronzette dans le jardin : Mais aussi, quand je fais des câlins, elle vient faire des câlins, quand je monte sur le lit, idem, me pours…

8. Started by anneso,

Bonjour tout le monde!! Je viens vous apporter des news de Tania!! Elle se porte comme un charme, elle est en pleine forme et sa petite papate se remuscle tout doucement. Elle fait de belles promenades et joue dans le jardin sans difficulté. Elle a déjà compris que pipi et caca c'est au jardin même s'il y a encore quelques accidents. Elle est fort jouette, même un peu trop brute, ma petite Chloé se demande un peu ce qu'il lui arrive... Elles se disputent souvent et je me demande si elles vont bien s'entendre un jour !! Pas évident de savoir quoi faire, j'ai beaucoup d'conseils mais ne sais pas trop quoi faire. Elles se sont déjà chopé le bout du nez quelques fois et du co…

• 12 réponses
    • 4,2 k vues
  9. Started by DUFOUR Elise,

Des nouvelles de Sherlock et de sa famille : sherlock s'est bien habitué à son nouveau monde, il craint un peu nos absences. Mais le week-end c'est la fète : caresses, caresses et encore caresses...il ne nous lache pas. Il a reprit un peu de poids (7,900 kg). Tout se passe bien avec Buddy, ils font des cavalcades dans la cour. Le 20 juillet, nous partons pour la Vendée, 2 à 3 semaines de camping en caravane. On vous racontera tous ça au retour !

10. Started by Coco,

bon appetit a tous léchouille de fanette et caline

• 11 réponses
    • 4,2 k vues
  11. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

et on ne le reconnait pas histoire d'alfred : viewtopic.php?t=12146&highlight=alfred Mais, Alfred a repris la coupe d'été, qui est beaucou plus simple d'entretien et surement plus facile pour Alfred... Je n'ai pas de photos, mais je suis sûre que Sylvie qui me donne régulièrement des nouvelles ne manquera pas de m'envoyer celà... sinon voici les dernières nouvelles d'Alfred : Alfred va bien malgré un abscès localisé à l'arrière train et qui le fesait souffrir et l'empêchait de s'asseoir, l'abscès a crevé, il a été soigné et désinfecté... Alfred va mieux... un petit soucis de glande anale très vite réglé, a ennuyé notre adorable,grincheux ma…

• 10 réponses
    • 4,2 k vues
  12. Started by branka,

TEQUILA se joint à nous pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe de Cani-Senior...Bravo pour tous ces chiens à qui vous redonnez la joie de vivre! Notre petite TEQUILA fait toujours notre bonheur!!! Amicalement. Bonnes fêtes également à toi petite beauté ainsi qu'à ta famille Branka

13. Started by mimidoscar,

COUCOU....... vous allez bien?? Moi, ca va super...comme vous le voyez.je n'ai pas changé..... on me parle, et HOP.... sur les pattes arrières. A vrai dire, c'est ma position préférée.... car il y as toujours un truc bon a manger qui arrive de suite. Pourquoi je suis a table? j'attend mon assiette!! Ca vous fait bondir hein!! Il parait que cela ne ce fait pas? m'en fiche, ici, c'est comme cela que l'on m'aime.je ne vais tout de même pas m'en priver!! En fait, si vous vous rappelez mon histoire, mon cher maitre disparu trop tôt, il me dorlottait tout pareil. J'ai une grande chance de pouvoir finir ma vie près de maman et de Plume ....aussi rondelette que moi d'ailleurs. …

• 10 réponses
    • 4,2 k vues
  14. Started by Chantal95,

Nous voici de retour à la maison les loulous sont en pleine forme je vous mets des photos d'hier au soir dernière nuit au mobil home car depuis près de 3 semaines pour gary c'est le même rituel [/url] 1 er photo je sais maman que tu es dans ton lit la 2 tu vois je t'ai vu je ne sais pas monter moi la 3 maman m ' a mis dans le lit la 4 Harvey lui monte tout seul et la 5 c'est canelle qui est monté aussi je ne vous dis pas papa et maman n ont presque plus de place bonne soirée et douce nuit Gary Harvey Canelle

15. Started by branka,

La douce et belle petite Mirza a trouvé sa tour d'observation et scrute l'horizon en attente de sa famille de coeur, car elle est persuadée, et nous aussi, que sa famille ne tardera pas à venir Même si elle est heureuse et choyée chez sa tatie Laetitia, une vraie famille à soi, c'est quand mieux Branka

16. Started by MikiB,

Je viens de recevoir des nouvelles très encourageantes de la part de Muriel : Gibus est ici depuis 15 jours et tout se passe merveilleusement bien....il s'est adapté tout de suite à sa nouvelle maison et a pris ses marques en quelques jours....c'est un petit chien très courageux, facile, qui dort maintenant tout seul la nuit au salon et qui adore être dehors.....il fait des siestes le matin et l'après-midi et est aussi assez indépendant!! Elliot est heureux d'avoir un nouveau petit copain et passe beaucoup de temps avec lui dehors quand il fait beau!! Nous sommes heureux d'avoir adopté ce petit chien aveugle qui se débrouille très bien et qui fait le bonheur d…

17. Started by GUILLORY FRANCOISE,

Depuis que j'ai quitté la Bretagne et que je ne suis plus nourrie avec des galettes et du cidre j'ai perdu du poids.je suis toute belle et je vais pouvoir rivaliser avec Lee je ne suis pas jalouse mais entendre les gens lui faire des compliments sur sa beauté c'est un peu agaçant

• 10 réponses
    • 4,2 k vues
  18. Hier, j'ai emmené ma petite tsarine en promenade et le seule endroit où il y ai un peu d'herbes est cette nouvelle promenade ( coulée verte). Mademoiselle n'a pas arrêté d'aller vers les gens pour se faire câliner. Elle se frottait à leur jambes jusqu'à ce qu'ils prennent conscience de ce qu'elle attendait d'eux!!! Elle a même été prise en photo par une grand mère alors que sa petite fille et son petit fils prodiguaient les câlins tant réclamés!!! Cette coquine est une vraie charmeuse!!! Pour le retour, elle m'a fait comprendre que tous ses hommages l'avaient épuisée et donc, je l'ai prise dans mes bras!!!! Souvent ma petite tsarine s'arrête pour terminer la promenad…

19. Started by La fée Clochette,

son couffin........... Derrière, vous voyez mon Dandy d'amour (ex cs) et à droite, ma Sabata qui a du mal à dormir seule ! ça, c'est bien car le garçon, il y a quelques temps n'était pas partageur du tout ! Bon, je vous rassure : ça lui arrive encore de râler sur ceux qui passent trop près ! Bah, on est un péki, quand même ! Osaka sera détartré la semaine prochaine ! il sera tout neuf, prêt à partir dans une famille ! alors qui aura la chance de partager la vie d'Osaka

20. Started by marjorie,

Bonjour, c'est moi, le bel Eros ! un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, c'est que j'ai été très occupé...bon, on n'est pas partie en vacances mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ; j'ai du m'occuper des "triplés" (les chatons qui sont toujours là), arbitrer les disputes entre les tigrettes Noisette et Mirabelle (des minnettes insupportables !), m'occuper de nos petits S.L.F (les sans litière fixe de la cité !). C'est vrai que je me suis aussi bagarré avec Max, mon grand-frère, ce qui m'a valu d'être enfermé derrière une barrière lorsque Möman partait travailler, mais je suis tellement fort que j'ai réussi à mettre la barrière par-terre ! M…

21. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Eh oui, Charlotte aux Betteraves a une entérite hémorragique ; j'avoue que j'ai paniqué hier en voyant les mares de sang dans la cuisine donc la visite chez le veto pour Blue est reportée, Charlotte a la priorité, je croise toutes les papattes de la maison (heureusement elles sont nombreuses ) pour que les autres ne l'attrappent pas surtout Blue qui n'est pas au top ! et Cosette (le bébé chaton). Pas trop d'inquiétude pour Charlotte, elle en bonne santé et vaccinée et soignée à temps (elle a quand même perdu 2 kilos en 2 jours) : des injections, comprimés et solutions à avaler ! hier elle était froide, il fallait la réchauffer avec des bouillotes, je croyais en avoir…

• 19 réponses
    • 4,2 k vues
  22. Started by mariedelnet,

Et oui cela va faire un an que j'ai adopté mes parents! Ma vie de chien n'est pas tous les jours facile, ils m'obligent a dormir dans le lit, faut que je sois dans leurs bras, que je les accompagne partout, enfin moi je suis toujours partant pour leur faire plaisir Tenzin tenzin va très bien, il est toujours un amour sur pattes, il adore les caresses mais ne s'eloigne pas beaucoup de ses parents, même lorsqu'il va jouer avec ses copains il revient régulièrement vérifier qu'ils sont toujours la.il a une nouveauté, maintenant il "chante" pour qu'on le prenne sur les genoux!!!

• 14 réponses
    • 4,2 k vues
  23. Started by Mary Ho,

Comme je n'arrive pas à recoller avec d'anciens posts de MOZART, j'en recrée un... Mozart est parti en vacances et le voilà toiletté et adorable... sa famille qui nous tient informés n'en fait que des compliments... mais je n'en doute pas pour l'avoir eu à la maison en accueil... Voilà un caniseniorien heureux... et nous en sommes aussi heureux... Marraine Anna sera heureuse de le revoir...

24. Bonjour Je vous souhaite une excellente année 2016 et profite de ses voeux pour vous envoyer des nouvelles de Noé adopté chez vous en 2007. Il fait partie d'une meute de 5 chiens , (bientôt 6 ) c'est un super chien qui nous suit en balade , sans avoir besoin de le prendre en laisse tant que c'est en pleine nature. Il est gentil avec tous les autres chiens , a quelques soucis avec les chats qui lui rendent bien ses mauvaises manières avec eux. Il se plait beaucoup à la ferme ! Bonne soirée , Ysabel. Noé était arrivé en sauvetage , trouvé dans la rue âgé de 3 semaines. Il ressemblait à un petit chien de berger avec un nez de sharpei. Je l'avais gardé en …

25. Started by Bemipatleti,

Un petit coucou pour ce jour anniversaire. En effet il y a quatre ans jour pour jour, que je rejoignais le Jura où je vous assure qu'il fait bon vivre. Ballades à la fraiche en foret, une bonne gamelle et un gros dodo sur le lit avec les copines. Tout va bien, ma maman m'adore mais il faut dire que je suis une fifille d'une extrème gentillesse (mes papattes n'enflent pas!!!!!). Je remercie encore CS de m'avoir récupérée, ainsi que Dorothée, ma famille d'accueil, sans vous je ne sais pas ou je serais aujourd'hui. Grosses léchouilles. Désolée pour les photos en petit format, mais sur la 2ème je suis en compagnie de NANA (ex Hariette)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.