branka 95 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 bonsoir branka nous vous souhaitons une bonne annee 2015 a vous et toute l equipe de canisenior. en esperant que tous les canisenioriens puissent trouver leur famille car grace a votre association de belles histoires s ecrivent. je vous joins une photo de la belle et douce merry avec son frere droopy. je vous promet de vous envoyer une plus belle mais madame se la joue star et refuse de rester calme quand je veux la prendre en photo.eh oui que de chemin parcouru depuis le 1er jour ou nous avons rencontre merry. merry est devenue une fille formidable avec son caractere bien a elle et plus sous l emprise total de droopy un vrai couple de shshi d amour. en esperant qu obiwan va mieux je vous laisse car j ai des reclamations de merry qui veut que je lui fasse calin et que j arrette avec mon telephone. bien amicalement. philippe merry droopy. Comme le dit ton papa, que de chemin parcouru, tu viens de fêter il y a peu ( le 27 Décemebre 2014) 4 ans dans ta famille, toi une petite misère arrivée tétanisée, dont je n'arrive pas à oublier toute la détresse dans son regard lors de notre 1ère rencontre. L'amour fait des miracles et tu en es la plus belle preuve. Je te souhaite, ainsi qu'à ton papa gaga et ton petit frère Droopy, une très belle année 2015. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne année les jeunes...<3...merci...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne année et surtout une bonne santé de la part des 6 petits clamartois. Nous souhaitons à tous les CS de trouver comme nous un doux foyer en 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 150 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne année les petits bouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Oh oui. Quel chqngement ! Bonne annee 2015 a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonne Année Merry et Droopy ainsi qu'à ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Très bonne année 2015, Merry ainsi qu'à ton frère et toute ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Merry, Droopy et Philippe, excellente Année à vous. Merci pour les photos des loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabehappy 42 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 waouh ! ce n'est pas le même chien ! tu as l'air sereine et heureuse, ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 4ans... C'est amusant, j'avais l'impression que c'était hier! En tout cas, ces années de bonheur t'ont réussi et te voir aussi jolie et heureuse fait chaud au cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés