Aller au contenu
  • Créer...

Tequila vous souhaite de bonnes fêtes

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

TEQUILA se joint à nous pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe de Cani-Senior...Bravo pour tous ces chiens à qui vous redonnez la joie de vivre!

Notre petite TEQUILA fait toujours notre bonheur!!!

Amicalement.

tequil10.jpg

Bonnes fêtes également à toi petite beauté ainsi qu'à ta famille :D

Branka

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, je suis Elen, la maman de Tequila depuis maintenant tout juste un an. 8-)

Tequila fait notre bonheur tous les jours que Dieu fait et je pense que nous la rendons aussi très heureuse!

Je vais essayer de poster des photos...mais pour le moment je n'y arrive pas!

Comme on peut le voir sur la photo postée par Branka, le poil de la petite princesse est devenu épais et soyeux...Donc, des brossages réguliers! :lol:

Tequila a un caractère en or, elle est gentille et douce. Elle aboie seulement quand il le faut et adore se promener.

Dans le jardin, ses grands copains, ce sont le poissons du bassin...surtout pour leur piquer un peu de leur nourriture!

Franchement tout ce que l'équipe de Cani-Senior fait pour tous ces malheureux toutous abandonnés ou maltraités, c'est vraiment génial!

Je vous souhaite ainsi qu'à tous les membres du forum de joyeuses fêtes de fin d'année et une heureuse année 2015

• 3 semaines après...