Aller au contenu
×
×
  • Créer...

MALY_HARRY avec Noël et Filou


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Kikoooooooo !

 

Alors... toujours pas de photo... l'appareil est dans les cartons prêts pour le déménagement et le connecteur entre le PC et mon smartphone est... ben... je ne sais pas où...

 

Mais je ne veux pas manquer de vous donner des nouvelles de votre petit Maly, devenu notre petit Harry.

 

Harry est parti quelques jours avec nous tester le Morbihan. Il a aaaaaaadoooooooooooooooooréééééé !!! Son cousin Filou, qui ne connaissait pas la mer et donc pas la Bretagne non plus a... aaaadooooooréééééé ! Quant à son frérot Noël, chaque fois que nous allons en Bretagne, il retrouve ses racines celtes puisqu'il est né en Irlande et il est heureux comme un pape.

 

J'ai profité de notre séjour pour trouver un emploi dans un hôtel du bord de mer et une maison (en location pour le moment), avec un jardin de 800 m2, à 20 mn de mon emploi... que demander de plus ?

 

Les Morbihannais sont des gens adorables, je retrouve le bonheur de cotoyer des gens de ma Bretagne tant aimée. Bon... géologiquement... je préfère toujours mon Finistère Nord mais... la douceur du Morbihan sera bien meilleure pour ma maman dont la Maladie de Parkinson met les muscles à rude épreuve et elle souffre moins lorsqu'il fait beau temps...

 

Harry, Filou et Noël passeront donc leurs journées avec ma maman et j'aurai le bonheur de retrouver tout mon p'tit monde le soir en rentrant et pendant mes jours de congés pendant lesquels nous ne manquerons pas d'aller nous ballader sur les chemins côtiers.

 

Harry a encore la peau un peu sensible mais nous continuons le traitement. Demain... grand jour... la toiletteuse vient à la maison pour faire une coupe d'été à notre petit Harry dont le poil a bien poussé et faire bien respirer sa peau.

 

Harry se pose de plus en plus. Il est bien dominant mais nos deux teckels ne le sont pas... donc... la paix règne à la maison. Harry est très complice avec ma maman qui est devenu sa chose et elle en est ravie. Quant à moi, je lui laisse le rôle de Tatie Gâteau aux 3 p'tits chéris qui le méritent bien et je me maintiens dans mon rôle de Môman soins, discipline et gamelle préparée avec amour ;) sans me priver des câlins !

 

Je suis très touchée de voir qu'Harry s'attache de plus en plus à moi et me fais de plus en plus confiance. Nous sommes en train de nous offrir une jolie complicité. Cela faisait des années que je n'avais pas autant joué avec un chien ! Harrry est coquin, facétieux et très très demandeur de jeux. Il est pétillant. Nous nous éclatons tant que Noël, mon petit catatonique brachycarde, se réveille un peu pour se joindre à nous (avec modération mais enthousiasme). Filou, qui avait vécu bien seul avec maman, apprend à jouer lui aussi et toute cette gaieté nous rend tout simplement heureux.

 

Harry fait des bonds d'une hauteur incroyable !!!! Cela me fait rire aux éclats à chaque fois... j'peux pas m'en empêcher, c'est trop trop drôle. Et lui, du coup, je crois que cela le fait rire aussi car il se met à japper joyeusement.

 

Nous allons vivre quelques semaines un peu rude pour déménager, emménager et poser les bases de notre nouvelle vie. Mais je viendrai vous donner des nouvelles, et des photos !, le plus rapidement possible.

 

Bizouxxxx à tous vos protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci pour ces bonnes nouvelles :lol::lol:

Mon petit Harry, je suis si contente de te savoir heureux avec tes petits copains dans Ta maison du Bonheur avec Ta Formidable Famille :P:P:P

Je te fais plein de câlinous sans oublier tes petits copains :lol::lol:

Ton ex marraine Béa

Et vive la Bretagne :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour les nouvelles de la belle vie de Maly-Harry ! :D:D

Bon courage pour le déménagement et déballez vite l'appareil photo en arrivant pour nous envoyer des photos de Harry et ses nouveaux copains de jeux !! :lol:

Gros câlinous mon petit Maly-Harry ainsi qu'à Noêl et Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pours les nouvelles et bon courage pour le déménagement. Ca fait parti de ces rares moments de la vie où l'on voudrait être un peu plus vieux et avoir la corvée derrière soi. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, tout ce petit monde. Bonne installation dans une si jolie région, beaucoup de bonheur à toute cette petite famille, et surtout la santé pour votre maman qui s'occupe elle aussi si bien de ces toutous. QUE LE BONHEUR pour les jours à venir, même si le déménagement est toujours un moment un peu pénible mais une fois sur place on avance et on déballe, on déballe et on S'INSTALLE.

Plein de caresses aux toutous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.