Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
OSCAR vous donne de ses nouvelles: j'ai l'air ronchon? et je le suis... le vieux garçon qu'elle m'appelles. Ben oui, depuis quelque temps, aucun des copains n'as le droit d'approcher mon panier a moins d'1m50. Je ne saurais vous dire pourquoi Alors, je vais bientôt voir le mr en vert qui as posé, dans mon illustre arrière train, une prothèse qui me blesse. Après, cela ira peut être mieux! BENJI coeur vaillant. ah.le privilège de l'âge, c'est qu'a cause de mes 16ans, môman me dorlote. Elle ne me brusque en rien, donc, comme je n'aime pas les photos et que je suis sourd, vous ne verrez pas mon oeil aujourd'hui. Et puis comme je mange peu en une seule fois, et bien,…
-
En ce moment le noisetier laisse régulièrement tomber ses noisettes et il a beaucoup de clients Daisy en mange en permanence , elle passe son temps sous le noisetier et les casse en deux temps trois mouvements, elle fait des crottes partout , boit comme un trou forcément après !!! Chrystal va un peu moins vite mais a du faire une telle indigestion hier soir qu'elle n'a pas mangé ses croquettes aujourd'hui, elle avait vomi un peu cette nuit ; elle a dormi toute la journée. Léna aime aussi mais a du mal avec ses dents à les casser donc en mange beaucoup moins, ce qui est parfait. Malo le lab, qui n'en mangeait pas en arrivant, a compris le truc et les écrase dans …
-
Bonjour les amis, c'est Clarisse ici pour vous donne de mes nouvelles. Je suis en bonne sante et je profite de la jardin et beaucoup de promenades avec le beau temps. Je mange bien et j'ai gagne quelques grams!, J'aurai mis quelques photos mais ma mama sais toujours pas le faire. Bises a tous les copains
-
je vous présente Jumpy la teckel 16 ans et Lee galga 11 ans.Lee est un peu jalouse .cet aprés midi j'ai accompagné Jumpy chez le docteur car elle a fait un avc il ya 10 jours,moi il m'a trouvée jolie mais un peu enrobée il a dit fini: les galettes bretonnes, on passe aux moules de bouchot natures berk je commence à prendre mes marques,je crois que je vais me plaire dans cette famille surtout qu'elle se promène beaucoup dimanche matin nous partons pour l'Ariège il parait que c'est super sauf que moi je n'aurais pas encore le droit de courir en liberté vivement les prochaines vacances. à plus en septembre pour d'autres nouvelles avec photos votre Socket
-
-
...vont bien. Ils s'entendent bien même si le vif argent, Agathe, épuise parfois les papis mais si elle exagère et qu'on voit qu'ils sont agacés, on intervient. Tous trois sont des amours de chiens. Nous avons beaucoup de chance... 1) Gros câlin pour papi Warick 2) Gros Dodo pour papi Marcel? 3) Séance bronzette pour Agathe, très fière de squatter le transat de moman. ?
-
Voilà, nous sommes rentrées samedi soir après 15 jours ensoleillés en Bretagne Je vous raconte : D'abord la photo qui fâche : Hé oui, comme chaque année, pas de fauteuil, ni de lit ! Panier obligatoire C'est de la maltraitance................ Alors, cette année, je prends mon rôle de chien de garde au sérieux : je surveille ! Et j'aboie quand quelqu'un arrive, surtout mon copain Elo qui vient régulièrement me dire bonjour. Je l'aime bien Elo mais il aime mes biscuits et en bonne fille unique, je ne suis pas partageuse..... Pourtant nous allons souvent nous promener ensemble. On forme un beau couple non ? Une promenade au Mont St Michel de Bra…
-
Des petites nouvelles et photos d'EMY ET DE SCOTTY (lui n'est pas cs il vient d'un refuge d'espagne). EMY a fait énormément de progrès au niveau de la gente masculine elle se laisse plus facilement approcher surtout avec mon fils elle vient lui réclamer des calins et les bras avec son popa c'est encore hésitant mais on y arrive, on y arrive. Elle est très attaché a scotty c'est son modèle fait tout comme lui et lui est très protecteur avec elle. Moi et EMY c'est toujours fusionnelle l'une ne va pas s'en l'autre comme dirait son popa , je n'oublierais jamais quand j'ai vu sa photo le coup de foudre. Merci de me l'avoir confier . Place aux photos SCOTTY E…
-
Salut Copine Zoe On t'a vu et t'es drôlement belle... Là, on est venu déjeuner chez Tatie Mary avec les gâteaux et le Champ ! (vont être frais les parents !!!!! heureusement qu'on vient à pattes par les champs puisqu'on habite pas loin désormais !)... Donc, on t'envoie notre amitié... On va bien mais tu sais, nous on aime pas trop sortir ou alors, comme ça, dans les champs, on ne voit personne... et dès qu'on voit quelqu'un, on vient vite près des parents pour être protégés... Là, chez Tatie Mary y a pas de danger, les autres copains sont sympas ! Alors, bisous, copine ZOE... on s'en est bien tiré dis-donc ! tu parais bien en forme et nous aussi, sauf q…
-
C'est mon premier Noël dans "ma" maison et maintenant, j'ai tout ce que je peux désirer, alors je souhaite à toutes les personnes qui ont espéré avec moi , Gaelle, Sandrine, mes marraines,tous les amis du site et leurs animaux un très joyeux Noël et une très heureuse année 2009 . Gros bisous d'Aglaë et Bandit et leur famille.
-
- 9 réponses
- 3 k vues
-
-
Pour Mary Ho de la part de Cathy :
-
- 25 réponses
- 5,9 k vues
- 3 abonnés
-
-
Je suis une star Now ! Photo VIP sur le remplai avec mes concurrentes.... Lisez bien dans la gazette Vip Dogs, on ne parle que de moi ! Là en pleine séance de répétitions pour une scène d'attaque ... Attention, je ne rigole pas ! Là, je médite....mon "papa" me surnomme Maitre Yoda ( je pense à cause de mes grandes oreilles)... Si ça peut lui faire plaisir... Bon, c'est pas le tout...je dois aller voir ce qui se passe...A pas peur des rochers... Attention...j'arrive !
-
- 43 réponses
- 11,5 k vues
- 5 abonnés
-
-
Bonjour à tous ! C'est l'été et j'ai décidé de prendre le large. Le voyage fut périllleux ...y avait pas de la place pour tous moi, j'ai pris la place VIP ! Enfin arrivé à bon port, je me suis remise de mes émotions allongée à côté de Harley... La suite de mon séjour...+ tard;..je pars en balade...!! les copines m'attendent !
-
est en week end a la maison, il a une collerette car ce jeune homme se mord la patte arrière lorsque sa maman part au travail, il est sous traitement, il faut bien gagner de quoi payer les croquettes
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Mickey qui passe son premier Noël dans sa nouvelle famille vous adresse le message suivant; message qui fait toujours chaud au cœur --" Bonjour, c'est Mickey, ex-canisenior, qui vous écrit. Je souhaite à toute l'équipe de Cani-seniors, aux adoptants, aux parrains et sympathisants un bon Noël, une belle fin d'année 2012 et une année 2013 pleine de réussite. Pour moi tout va bien, je mange bien, suis en bonne santé et me suis fait un grand copain avec qui je m'amuse beaucoup en courant le long du grillage. Sinon j'adore aussi jouer à la maison et je chipe tous les jouets de ma nouvelle sœur, surtout les balles et les peluches.
-
Hier, panique à bord (on a l’habitude) : la petite Miette de Julia, caniseniorienne d’il y a deux ans, d’habitude bout en train, petite vieille bien dans ses coussinets, ne bouge pratiquement plus : en équilibre instable sur trois pattes, la quatrième en l’air, en pleurs, gémissante, sujette à des mouvements désordonnés… On court vers notre résidence secondaire, la vétérinaire chérie à l’autre extrémité de Paris. Le petit bout halète, tourne des yeux, se fait tout mou… La fin. La fin du monde. Miette lâche la vie, la vie la quitte! Le trésor de charme meurt. Devinez, devinez… Une sciatique ! Carabinée. Pincement du nerf entre deux disques sans cartilage aucun. La vieill…
-
Vous vous souvenez tous de Miette, miniature de York, trouvée dans la rue, avec une moitié de machoire. La voici à son arrivée chez CS Hier, Mmidoscar m'a fait la joie de venir accompagnée de Miette pour laquelle mon coeur avait craqué J'ai eu le plaisir de découvrir la crevette sur pattes et la câliner. Cette merveille, très active, éveillée, s'intéresse à tout. Je n'ai pu m'empêcher de prendre des photos que je vous fais partager. Plein de câlins la puce.
-
- 20 réponses
- 6,2 k vues
-
-
a pris sa douche, que ça fait du bien par cette chaleur Maman Geneviève et Papa Jean, Vous en faites pas, Tatie Réjane et Tonton Vincent m'ont dit que j'étais juste en vacances et après je serais chez moi avec vous, un paradis Canin, même que Sandrine elle laisse ses chtroumphs passer leurs vacances pourtant c'est des enfants humain, alors je ne crains rien. Je vous aimes déjà tout plein Grosses léchouilles votre Miette
-
J'ai passé quelques jours la semaine dernière chez mon amie Julia qui a adopté la petite Gipsy, devenue Miette. Voici Miette photographiée, en pleine forme, alors qu'elle avait subi peu de temps auparavant une très longue opération (ablation de l'utérus, des ovaires, d'une chaîne mammaire). Depuis mon passage, son pyjama-bandage a été enlevé, mais Julia attend toujours le résultat des analyses des tumeurs.
-
De la part de MIMIDOSCAR qui a des soucis d'internet : Ma croquette Miette est chez le véto depuis 11h30 ce matin. Je n'ai pas osé en parler avant d'avoir eue a l'instant des nouvelles rassurantes....... Le départ si brutal de petit Daffy est toujours présent et j'ai voulut conjurer le mauvais sort je pense. Je ne souhaite a personne d'entendre ces cris déchirants que poussait ma puce. J'étais en bas avec les plus grands, mon sang n'as fait qu'un tour, et j'ai trouvé Miette se tordant de douleur, bavant, et semblant faire une crise d'épilepsie. Le fait de la prendre dans mes bras l'as apaisée, mais pour a peine 3 minutes.........j'ai foncé chez la véto qui a l…
-
- 134 réponses
- 29,1 k vues
- 5 abonnés
-
-
est tombé amoureuse...... de mon fils ainé, venu nous rendre visite quelques jours. Elle ne l'as pas lâché d'une semelle, faisant même le sitting devant la salle de bain....ou autre porte que l'on ferme pour l'intimité. Pour peu, j'aurais été jalouse moi.... mais bon, ils sont tellement mignon tout les deux, et les bisoux dune jolie blonde ne se refusent pas!! Dimanche, il faisait très beau, et Miette a profité d'une sorti champêtre avec mes petits enfants........ et pourquoi devrait t'elle marcher puisqu'il y as une tite zhumaine qui se fait pousser? Elle vas très bien ma petite mamie crapulette.
-
- 14 réponses
- 4,9 k vues
-
-
sa photo pour son fan VALENTIN Grosse lichouille a toi mon copain.
-
- 16 réponses
- 5,5 k vues
-
-
a partir en vacances: sécurité oblige personne ne me prendras ma place: elle est belle ma coupe de wacances? Miette est devenue une belle gamine, toute dodue et espiegle en diable. 7 mois de bonheur........déjà
-
- 13 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Réjane m'a demandé ce que je pensais de Miette. Ce que j'en pense ? Elle est minuscule !!! Je l'imaginais petite mais pas à ce point du tout. Hier soir, 21H30 arrivée de nos picards préférés, tout le monde descend de voiture, Jean rentre Miette et je dis bonjour sans me précipiter sur elle, persuadée qu'elle ferait comme tous ceux qui sont arrivés ici, qu'une fois qu'elle aurait trouvé mes bras, elle ne voudrait pas en décoller. Quelle erreur !!! Miette n'en avait que pour Sandrine qui pourtant ne s'en occupait pas du tout décidée à ne pas trop la regarder pour ne pas craquer, le problème c'est que c'est Miette qui avait craqué et la voila qui chouine en permanence…
-
Nos deux ex-CS sont en vacances en Bretagne pour une dizaine de jours.. J'ai reçu ces photos de Philippe et Françoise... les deux petits sont accompagnés de Lady, la seule non-CS de la famille et ils s'éclatent au maximum... La grande Ulie est en vacances chez le fils de Philippe et Françoise avec Déa (autre ex-CS) car ils ne pouvaient pas emmener tout le monde en vacances à l'hôtel, surtout que Ulie fugue parfois, la coquine !