Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

nos ptits adopté C S shadow cacao et la petite retraitée CS notre pitchoune

dsc_0128.jpg

shadow vanille maureen chipie

dsc_0058.jpg

roko rubis burdy maureen

dsc_0059.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

Merci pour ces magnifiques photos Pénéloppe !! que du bonheur ... Voir la petite Pitchoune au milieu de ses copains et copines me touche beaucoup ; j'avais eue la chance de la croisée chez Sandrine , et cette petite puce m'avait ,comme beaucoup d'autre d'ailleurs, touché en plein coeur ! :lol:

Posté(e)

oh je les trouve tellement mignons, tellement bien entretenus!

et la dernière avec le BA quelle tendresse, que d'amour !

dire que j'ai failli faire leur connaissance....

bravo Peneloppe ils ont un poil magnifique !! on sent qu'ils sont bien chez toi

Posté(e)

MERCI 10 000 FOIS PENELOPPE !!

SUIS TRES HEUREUSE !!

ENFIN DES PHOTOS DE MES NEVEUX DONT LE JOLI ROKO !!

GENIAL :lol:

Posté(e)

super Penelope ils sont magnifiques ! ils ont un poils terriblement beau et bien entretenu on voit qu'ils sont heureux !

et la photo avec le BA : que d'amour !

félicitations !!dire que j'ai failli faire leur connaissance ... :cry: je n'ai pas pu mais je me promets que la prochaine fois : je fonce !

une tite caresse à chacun

Posté(e)

Sur les photos, tu ne te trompes jamais?

Le plus gros de tes namours il pèse combien? Et le plus petit?

J'admire les poils longs... Moi je déteste toiletter... Là, Aphrodite est mi-long, c'est magnifique mais comme je déteste la coiffer, la toiletteuse vient merdredi... Il vaut mieux court et propre que long et mal entretenu!

Posté(e)

Ah :lol: que j'aime voir ta tite tribu de toutoux, tous plus beaux les uns que les autres :wink::lol::lol:

Ce soir, petit coup de blues et je vois tes photos et hop j'ai le sourire. :lol::lol::lol:

Avec ANge, nous venons de faire notre dernière sortie dans le jardin pour le pissou du soir et nous sommes revenues toutes les deux trempées, et oui ....il pleut. :wink::wink: Ange a déjà subi le séchage/câlin, et là je vais m'occuper de moâ......

Coockies avait dû sentir l'averse car elle est déjà au fond de son panier en train de dormir. Les fifilles minettes ont chacune trouvé leur coin au chaud dans la maison :wink:

Posté(e)

ici aussi il pleut et en plus il fait vraiment frisquette ce soir, mais il va falloir que je m'arme de courage et que je sorte mes deux titis brrr ; le pire c'est que dans ce cas-là il me regardent d'un air de reproche d'un air de dire "tu ns pompes on n'a pas envie de sortir par ce temps-là , dépêche-toi", et la plupart du temps ils sautillent sur leur petites pattes essayant de ne pas les mouiller, et ne font rien !" je rentre tempée, frisonnante, et je cours aux wouawoua, et ils me regardent d'un air de dire "tu ne pouvais pas éviter de ns sortir, alors ?!"

• Créer...