Aller au contenu
  • Créer...

Miette

Invité BOUDU

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hier, panique à bord (on a l’habitude) : la petite Miette de Julia, caniseniorienne d’il y a deux ans, d’habitude bout en train, petite vieille bien dans ses coussinets, ne bouge pratiquement plus : en équilibre instable sur trois pattes, la quatrième en l’air, en pleurs, gémissante, sujette à des mouvements désordonnés… On court vers notre résidence secondaire, la vétérinaire chérie à l’autre extrémité de Paris. Le petit bout halète, tourne des yeux, se fait tout mou… La fin. La fin du monde. Miette lâche la vie, la vie la quitte! Le trésor de charme meurt.

Devinez, devinez… Une sciatique ! Carabinée. Pincement du nerf entre deux disques sans cartilage aucun. La vieillesse, mais pas la mort. (Mimi, tu as oublié de noter la sciatique parmi les heurs de l’âge). Ca fait affreusement mal en effet.

Donc, vite, traitement de rigueur : cortisone en piqure, cortisone en pilules, demain on retourne chez la grande Laurence, vétérinaire de choc complètement désintéressée. On la remettra sur pied, notre Miette.

Pour le moment, elle voyage sur mon dos dans un sac spécial, avec fond raide, et regarde le monde d’en haut. Comme elle n’a plus mal grâce à la cortisone, la position semble beaucoup l’amuser. Elle montre son unique croc dans ce que je prends pour un sourire radieux.

Voilà, pour celles et ceux qui ne l’ont pas vu, une photo du bout avant qu’il ne s’effondre. Passagèrement. Je dis bien passagèrement ! Miette est la petite grise. Le petit marron c’est Pidi, un rescapé lui aussi. Milo, le petit noir, dormait sur le divan.

Amitiés

Julia

Miette

~radC2986.jpg

Miette et Pidi

~rad8E62E.jpg

Quelle peur . Des fois les symptômes sont si bizarres.

Un coeur de maman en vrac :cry:

Tu lui as fait une belle trouille et maintenant tu rigoles du haut de ton perchoir, et elle soupire d'aise de te voir rigoler.

Une grande coquine. :wink: mais gros OUF!

Moi aussi je me demandais si je ne m'étais pas melangé les pinceaux :shock: , car la petite Miette ( yorkinette) j'ai eu le plaisir de la tenir dans mes bras à l'AG :oops:

Donc 2 adorables petites Miette , la yorkinette et la canichette :D Ouf, je crois que j'ai tout compris maintenant, mais il est vrai que je suis blonde :wink::lol:

Tu es vraiment mignonne petite Miette et quelle souffrance tu as du avoir et quelle peur pour ta maman :(

Je suis heureuse que tu ailles mieux et que ta maman soit rassurée :D

Branka

:D JULIA as aussi une tite MIETTE mais toute grisette.........et je pense que c'est Boudu qui transmet le message de Julia.

et la Miette yorkinette.........elle est a MOI

:wink:

Merci Mimi, pour ces explications :oops:

Boudu tu devrais écrire es livres

tu ns as tenues en haleine avec l'histoire de tite Miette

ouf !!

dis moi il est où ce bon véto ?

C'est sa Maman Julia qui écrit si bien :D