Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Hier, panique à bord (on a l’habitude) : la petite Miette de Julia, caniseniorienne d’il y a deux ans, d’habitude bout en train, petite vieille bien dans ses coussinets, ne bouge pratiquement plus : en équilibre instable sur trois pattes, la quatrième en l’air, en pleurs, gémissante, sujette à des mouvements désordonnés… On court vers notre résidence secondaire, la vétérinaire chérie à l’autre extrémité de Paris. Le petit bout halète, tourne des yeux, se fait tout mou… La fin. La fin du monde. Miette lâche la vie, la vie la quitte! Le trésor de charme meurt. Devinez, devinez… Une sciatique ! Carabinée. Pincement du nerf entre deux disques sans cartilage aucun. La vieillesse, mais pas la mort. (Mimi, tu as oublié de noter la sciatique parmi les heurs de l’âge). Ca fait affreusement mal en effet. Donc, vite, traitement de rigueur : cortisone en piqure, cortisone en pilules, demain on retourne chez la grande Laurence, vétérinaire de choc complètement désintéressée. On la remettra sur pied, notre Miette. Pour le moment, elle voyage sur mon dos dans un sac spécial, avec fond raide, et regarde le monde d’en haut. Comme elle n’a plus mal grâce à la cortisone, la position semble beaucoup l’amuser. Elle montre son unique croc dans ce que je prends pour un sourire radieux. Voilà, pour celles et ceux qui ne l’ont pas vu, une photo du bout avant qu’il ne s’effondre. Passagèrement. Je dis bien passagèrement ! Miette est la petite grise. Le petit marron c’est Pidi, un rescapé lui aussi. Milo, le petit noir, dormait sur le divan. Amitiés Julia Miette Miette et Pidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ben alors tite Miette, t'as fait peur à ta moman !!! remets toi vite petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Quelle peur . Des fois les symptômes sont si bizarres. Un coeur de maman en vrac Tu lui as fait une belle trouille et maintenant tu rigoles du haut de ton perchoir, et elle soupire d'aise de te voir rigoler. Une grande coquine. mais gros OUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 MC je n'y comprends rien Miette c'est pas l'adorable petite york Et pourquoi c'est toi qui parle je ne vois pas tes petits Pardonne moi mais je suis un peu fatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 JULIA as aussi une tite MIETTE mais toute grisette.........et je pense que c'est Boudu qui transmet le message de Julia. et la Miette yorkinette.........elle est a MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je savais MiMi qu'elle était à vous je n'y comprenais rien Merci d'avoir éclairé ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Moi non plus j'y comprenais rien , justement Branka m'a parlé de la petite Miette qui tenait dans une main et je vois sur ce post une Miette qui a bien grandi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Oh la la merci le véto ! Quelle peur cela a dû être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Moi aussi je me demandais si je ne m'étais pas melangé les pinceaux , car la petite Miette ( yorkinette) j'ai eu le plaisir de la tenir dans mes bras à l'AG Donc 2 adorables petites Miette , la yorkinette et la canichette Ouf, je crois que j'ai tout compris maintenant, mais il est vrai que je suis blonde Tu es vraiment mignonne petite Miette et quelle souffrance tu as du avoir et quelle peur pour ta maman Je suis heureuse que tu ailles mieux et que ta maman soit rassurée Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 JULIA as aussi une tite MIETTE mais toute grisette.........et je pense que c'est Boudu qui transmet le message de Julia.et la Miette yorkinette.........elle est a MOI Merci Mimi, pour ces explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Boudu tu devrais écrire es livres tu ns as tenues en haleine avec l'histoire de tite Miette ouf !! dis moi il est où ce bon véto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Boudu tu devrais écrire es livrestu ns as tenues en haleine avec l'histoire de tite Miette ouf !! dis moi il est où ce bon véto ? C'est sa Maman Julia qui écrit si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 et bien qu el frayeur mais ca va allez maintenat petite miette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés