Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tous beaux et heureux. J'ai toujours un petit faible pour Holly et Miette de croquette. C'est pas beau du tout.... Mais bon, je les trouve tous adorables. Bravo à toi pour eux.
ptibouchon73 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 chère mimidoscar rien que du bonheur de voir ces petits loulous tellement aimés et choyés
martie Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh qu ils sont beaux tout ces petits loulous
Cath33 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 7 à la maison ! Tous aussi craquants les uns que les autres. Merci !!!!
valou Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ce qu'ils sont beaux ! Merci pour ces jolies photos!
Mary Ho Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 qui ose dire que je suis une mauvaise FA alors que OSCAR et CHARLOTTE ont été adoptés par Myriam après avoir été à la maison ! J'ai toujours autant de plaisir à les voir tous, avec, et Myriam me pardonnera, une toute tite préférence pour les photos de mes deux chéris... Mais ils sont tous adorables ! merci Myriam
sylmo Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Miette.... Ces tous petits yorks me font craquer....
marine55 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Charlotte qu'elle a l'air douce et je craque complètement pour votre petite Miette Mais j'adore les yorkinous
mimidoscar Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 Superbe et émouvante famille ! La dodue Charlotte me plaît beaucoup ! :-) Elle fait craquer tout le monde avec son beau regard et ses rondeurs.
mimidoscar Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah! la belle meute de poilus. Ils sont tous aussi beaux. Je me souviens de HOLLY quand tu l'as sortie de fourrière, mon dieu cette odeur , ses oreilles et ses yeux. ses yeux ne voient plus, elle as manqué de soins trop longtemps. Pour ses oreilles, ce sont des soins journaliers, mais plus rien a voir avec ce qui coulait et collait sur les poils.
mimidoscar Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 8 ... ils restent encore une place .. pour une autre ... Miette !! Sont belles les meutes axonaises ... hein Mimi ? reste 2 places et mon frère le râleur me dit chaque fois que c'est peu être cela qui m'arrêteras
mimidoscar Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 Quelle excellente idée ton post Mimi Je suis heureuse de voir tous tes amours, chacun avec leur tempérament Y'a des privilégiés qui ont de superbes manteaux Donne nous des nouvelles d'Oscar quand vous aurez vu le véto. Gros bisous à tous. N'est ce pas qu'ils sont beaux mes petits!! ils veulent aller aux sports d'hiver. Ces manteaux sont très fins et en acrylique extensible, ce qui évite de leur torturer les patounes pour enfiler les manches.
mimidoscar Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 Miette.... Ces tous petits yorks me font craquer.... il faut savoir s'écouter je vais dans le nord bientôt...et mon fils vas vivre a Evreux.......si vous suivez mon idée
marine55 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ils sont magnifiques vos petits et comme vous les aimez cela se sent dans vos messages
mimidoscar Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Marine.... OSCAR est entré dans ma vie un jour de mai 2006. Grâce a lui, j'ai découvert Cani Sénior, et ma passion pour les "petits vieux" a dorloter. Ils sont magique..
Messages recommandés