Posté(e) le 29 juin 20169 a Des petites nouvelles et photos d'EMY ET DE SCOTTY (lui n'est pas cs il vient d'un refuge d'espagne). EMY a fait énormément de progrès au niveau de la gente masculine elle se laisse plus facilement approcher surtout avec mon fils elle vient lui réclamer des calins et les bras avec son popa c'est encore hésitant mais on y arrive, on y arrive. Elle est très attaché a scotty c'est son modèle fait tout comme lui et lui est très protecteur avec elle. Moi et EMY c'est toujours fusionnelle l'une ne va pas s'en l'autre comme dirait son popa , je n'oublierais jamais quand j'ai vu sa photo le coup de foudre. Merci de me l'avoir confier . Place aux photos SCOTTY EMY Ils ne sont que amour et bonheur
Posté(e) le 29 juin 20169 a deux bouilles adorables merci pour cette belle présentation de vos amours
Posté(e) le 29 juin 20169 a c'est cool la vie chez Danièle94 merveilleux deux petits bouts qui croulent sous le bonheur
Posté(e) le 29 juin 20169 a Le bonheur à l'état pur pour des p'tites bouilles adorables !!!... Merci Danièle pour ces jolies photos !!!...
Posté(e) le 29 juin 20169 a Trop mignons ces deux petits bouts magnifiques adorables petites bouilles jolies photos des deux merveilles :