Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Merry vous souhaite un Joyeux Noël


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Message reçu ce jour du papa gaga de "notre" petite Merry, qui fait le bonheur de sa famille depuis maintenant 3 ans :D

 

bonjour branka

je voulais vous souhaiter un joyeux noel a vous et a toute l equipe de canisenior qui permet que de belles histoires et de belles rencontres se fassent.

je souhaite aussi un joyeux noel a tous les canisenioriens et j espere qu ils vont trouver au pied du sapin des maitres prets a les aimer comme il le meritent.

je vais feter mes 3 ans de ma nouvelle vie grace a vous une vie bien remplie j ai a la fois l impression que c est hier meme si quand je vois les progres que j ai fait j ai l impression que c est tres loin.

je vais bien et mes ennuis de sante de debut d annee sont un lointain souvenir.

je vis pleinement chaque jour, l eleve a depasse son maitre , droopy n est plus le seul chef j ai pris ma place et je sais lui faire comprendre qu on est 2, je ne me laisse plus faire.

je vous joins une photo de la dream team et avec droopy on vous fait plein de lechouilles.

Merry et Droopy.

juste un petit mot pour vous dire qui aurait pu croire que merry devienne la merry qu elle est aujourd hui tant elle etait craintive et tant elle est fusionnelle avec droopy et aussi avec moi maintenant. c est vraiment une belle histoire que vous et toute l equipe de canisenior avez ecrit.

je pourrais passer des heures a vous parler de merry tant elle est extra.

je vous souhaite un joyeux noel a vous et a toute l equipe de canisenior.

Philippe

 

merry_10.jpg

 

Pour rappel, Merry à son arrivée, tétanisée par la peur

merry_11.jpg merry10.jpg

 

Merci pour tes voeux petite beauté, et à notre tour, nous te souhaitons un très Joyeux Noël ainsi qu'à ton inséparable Droopy et à votre papa gaga Philippe :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.