saint-georges 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai passé quelques jours la semaine dernière chez mon amie Julia qui a adopté la petite Gipsy, devenue Miette. Voici Miette photographiée, en pleine forme, alors qu'elle avait subi peu de temps auparavant une très longue opération (ablation de l'utérus, des ovaires, d'une chaîne mammaire). Depuis mon passage, son pyjama-bandage a été enlevé, mais Julia attend toujours le résultat des analyses des tumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REBECCA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Elle est toute mignonne et toute fragile. J'espère qu'elle n'a pas trop mal et que les résultats seront bons. Rebecca :oursonamour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 pauvre petite chérie ! on a mal de les voir souffrir même si c'est pour leur bien ! et pauvre Julia... elle aussi doit avoir eu des angoisses... mais tout est bien qui finit bien, j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'espere que les resultats seront bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Tiens-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 c'est dur pour elle ,elle a du souffrir ,pauvre louloute! dans quelques jours ca ira mieux ! bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judith 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonne nouvelle! Les tumeurs de Miette n'étaient pas cancereuses. Il reste la seconde chaîne mammaire à opérer en septembre. Pour le moment, on savoure la nouvelle. Amitiés à toutes et à tous Julia soulagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonne nouvelle! Les tumeurs de Miette n'étaient pas cancereuses. Il reste la seconde chaîne mammaire à opérer en septembre. Pour le moment, on savoure la nouvelle. Amitiés à toutes et à tous Julia soulagée Super nouvelle Caresses a Miette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 merci pour cette bonne nouvelle. c'est encourageant pour la deuxième opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bien bonne nouvelle, gros calins à la p'tite Miette. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oufff, c'est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonne nouvelle! Les tumeurs de Miette n'étaient pas cancereuses. Il reste la seconde chaîne mammaire à opérer en septembre. Pour le moment, on savoure la nouvelle. Amitiés à toutes et à tous Julia soulagée Très heureuse pour MIETTE. Julia peut retrouver le sourire. Amitiés MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 c'est une très bonne nouvelle, je me rappelle quand j'ai fait analyser celles de Bianca et que j'ai su que c'était bénin, qu'est ce que j'étais contente ! tu as raison de savourer la bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Super heureuse pour vous deux. Bisous à la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés