Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

OSCAR vous donne de ses nouvelles:

mini_080926021624638774.jpg

j'ai l'air ronchon? et je le suis... le vieux garçon qu'elle m'appelles. Ben oui, depuis quelque temps, aucun des copains n'as le droit d'approcher mon panier a moins d'1m50. Je ne saurais vous dire pourquoi :roll: Alors, je vais bientôt voir le mr en vert qui as posé, dans mon illustre arrière train, une prothèse qui me blesse. Après, cela ira peut être mieux!

BENJI coeur vaillant.

mini_080926013334668296.jpg ah.le privilège de l'âge, c'est qu'a cause de mes 16ans, môman me dorlote. Elle ne me brusque en rien, donc, comme je n'aime pas les photos et que je suis sourd, vous ne verrez pas mon oeil aujourd'hui. Et puis comme je mange peu en une seule fois, et bien, je suis content de sentir et déguster mon repas en trois fois. C'est comme les balades, c'est trois fois......j'ai tout de même une chouette vie!!

CHARLOTTE, dodue dondon.

mini_080926015258112922.jpg

Pas de ma faute si je profite de ma belle vie :wink: Mais pas de soucis, je suis toujours la 1ere en bas de l'escalier, que ce soit pour le descendre ou le monter.....ici, vous savez tous qu'il vaut mieux faire envie que pitié :D Et comme je suis la gardienne de la meute et de môman..je refuse de maigrir!!

INDRA la douce

mini_080926015807766005.jpg Indra la douce est mon nom. Mais je ne fait pas mes 15 ans et je suis tellement en forme, que je fêterais surement mes 20ans. Par contre, je suis toujours aussi timide et je préfère la grosse couette du grenier dans la journée. Mais dès la nuit tombée, je retrouve mon grand panier au pied du lit de môman.

HOLLY crapulette

mini_080926020141274036.jpg je n'aime pas du tout le soleil bien que je ne voit plus grand chose. Je vais bien, et comme Charlotte est toujours ma rivale, mais que je n'ai plus de plaisir a la niaquer, nous concourrons a qui auras le plus gros bedon....et elle as pas encore gagnée :evil:

MIETTE de croquettes.

mini_08092602091930148.jpg NON, je ne montrerais ma tête, je boude....elle sait bien que je n'aime pas l'herbe humide du matin, et je repartirais comme je suis arrivée ici....dans ses bras.

Et ce n'est pas parce que je ne fait pas 2kg que je n'ai pas de caractère..bon, allez, comme je l'aime ma môman et pour vous faire plaisir...voilà, mais c'est vraiment la queue entre les pattes, et je regarde pas!!

mini_080926021237319827.jpg

Et pour finir, le dernier, qui n'est pas canisénior, mais qui est le grand frère compatissant...JUSTIN

mini_080926021443765200.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/8295-mes-canisenioriens/

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet